La première bande-annonce du film Les Gardiens de la Galaxie arrive bientôt. C'est ce mardi 18 février au soir que les premières vraies images du film Marvel seront dévoilées à la télévision américaine. En attendant la vidéo, place à trois nouvelles photos qui nous mettent déjà l'eau à la bouche.

Oubliez les Avengers, bientôt de retour pour un second film, ce sont Les Gardiens de la Galaxie qui vont devenir vos nouveaux héros. Le film, attendu pour le 13 août 2014 en France, était jusque là très secret. Mais après les annonces de casting, place aux premières images.

Chris Pratt en première ligne

En attendant le trailer, ce sont donc trois images du film qui viennent d'être mises en ligne par Marvel. Sur la première, on peut retrouver Chris Pratt, héros du film. L'acteur, précédemment vu dans la série Parks & Recreation et époux de la sublime Anna Faris, a dû s'entraîner dur pour son rôle de Peter Quill, notamment pour gagner en muscles. Sur une autre image, on découvre un vaisseau tandis que la troisième montre les héros du film dont Rocket Raccoon qui sera doublé par Bradley Cooper ou Groot doublé par Vin Diesel.

Les Gardiens de la Galaxie racontera l'histoire de Peter Quill, jeune homme en possession d'une étrange orbe que tout le monde semble vouloir récupérer. Avec l'aide de quatre prisonniers évadés, il va partir à la rencontre du Collectionneur (teasé dans la scène finale de Thor 2) et devoir faire face à de nombreux ennemis parmi lesquels on retrouvera un acteur de Twilight.

Le trailer dispo demain

Très attendu mais aussi très redouté, le film réalisé par James Gunn ne restera donc plus très longtemps secret. La toute première bande-annonce sera présentée ce mardi 18 février dans la nuit lors de l'émission de télévision de Jimmy Kimmel. Les images seront donc disponibles dès demain matin sur PureBreak. Les Gardiens de la Galaxie sort au cinéma le 13 août 2014.

Les Gardiens de la Galaxie
Gardiens de la Galaxie 2 : Kurt Russell, Sylvester Stallone, parc Disney... Tout ce que l'on sait
Gardiens de la Galaxie : première bande-annonce pour Star-Lord et sa team
Gardiens de la Galaxie : trois images avant la bande-annonce