C'est désormais officiel : Vin Diesel rejoint bien le casting du prochain film des studios Marvel, Les Gardiens de la Galaxy. L'information a été confirmée par l'acteur lui-même, par le biais d'une photographie partagée sur son compte Facebook.

En cette fin d'année, le casting des prochains films concoctés par les studios Marvel se dévoile progressivement. On a ainsi appris récemment que Don Cheadle, alias War Machine, sera à l'affiche d'Avengers 2. Paul Rudd enfilera quant à lui le costume de l'homme-fourmi dans Ant-Man. Les Gardiens de la Galaxie, qui est très certainement l'un des longs-métrages les plus attendus par les fans de comics, se précise aussi.

Vin Diesel devient gardien

Vin Diesel prêtera ainsi sa voix à Groot, l'un des cinq gardiens. L'acteur a annoncé lui-même la nouvelle sur Facebook, par le biais d'une photo le montrant au côté d'une reproduction de son personnage, un arbre humanoïde capable de contrôler la végétation environnante. Marvel Studios a par la suite confirmé l'information, coupant court aux rumeurs selon lesquelles le héros de Fast and Furios devait incarner le terrible Thanos.

Un casting 4 étoiles

Inconsolable depuis la mort de Paul Walker, Vin Diesel donnera donc la réplique à Bradley Cooper. La star de Very Bad Trip prêtera lui aussi ses vocalises à l'un des protagonistes animés du film à savoir le gardien Rocket Racoon, un super-héros extraterrestre qui a l'apparence d'un raton-laveur. Karen Gillan (Amy dans Doctor Who) sera également de la partie et endossera le rôle mystérieux d'une méchante.

Les Gardiens de la Galaxie débarquera dans les salles obscures le 13 août 2014.

Vin Diesel
Vin Diesel : pourquoi ses personnages portent toujours des Marcel ? On a (enfin !) la réponse
Bloodshot : la sortie au ciné annulée, le film de Vin Diesel débarque en VOD
Vin Diesel prépare un album de chansons originales
Fast and Furious : le départ de Brian ? "La meilleure scène de l'histoire du cinéma" pour Vin Diesel
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème