Une semaine après le terrible drame, la mort de Paul Walker continue de choquer le public et ses proches. Et comme on peut le découvrir, l'acteur Vin Diesel ne semble toujours pas capable de surmonter la disparition de "son frère", lui offrant un nouvel hommage sur sa page Facebook.

Impossible d'être passé à côté, l'acteur Paul Walker est décédé le samedi 30 novembre dernier après un terrible accident de voiture. Et tandis que l'enquête est toujours en cours et que certains profitent de son décès de façons très glauques, ses proches continuent de lui rendre hommage.

Vin Diesel se livre

Et si Vin Diesel est resté discret depuis l'accident, le comédien s'est cette fois-ci livré sur sa page Facebook. L'occasion de constater à quel point il a été marqué par cette brutale disparition et de découvrir que derrière sa montagne de muscles se cache un coeur tendre. Sortez les mouchoirs...

Une anecdote émouvante

"Quand j'ai entendu la nouvelle, j'ai immédiatement pris un vol pour la Californie et je suis directement allé chez sa mère. Je pensais qu'ils avaient besoin de ma force/mon courage, mais j'ai réalisé en arrivant là bas et en m'effondrant avant sa famille, que c'était moi qui avait besoin de la leur. Sa mère est venue me faire un câlin et m'a dit : 'je suis désolé'. J'ai répondu : 'Pardon ? C'est vous la mère qui avez perdu un fils'. Elle m'a dit : 'Oui, mais toi tu as perdu ton autre moitié.'"

De quoi réaliser à quel point les acteurs étaient proches et nous faire couler quelques larmes.

Paul Walker
Paul Walker : sa fille Meadow retrouve les enfants de Vin Diesel
Paul Walker : sa fille dévoile une vidéo inédite de son père, et c'est trop mignon
Paul Walker : Vin Diesel, sa fille Meadow... pluie d'hommages pour son anniversaire
Paul Walker : 6 ans après sa mort, le nouvel hommage de sa fille fait réagir plusieurs acteurs
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème