Les médecins légistes de Los Angeles viennent de rendre leur rapport d'autopsie après la mort de Paul Walker. L'acteur héros de la saga Fast & Furious est décédé ce week-end dans un accident de voiture. Et selon les médecins, il n'est pas mort sur le choc mais a succombé dans l'incendie du véhicule.

Paul Walker décédé "dans les secondes" après le choc

Dans la nuit de samedi à dimanche, Paul Walker est décédé dans un accident de voiture. A la sortie d'une soirée caritative en faveur des victimes du typhon Haiyan aux Philippines, la Porsche Carrera à bord de laquelle il avait pris place s'est encastrée à grande vitesse dans un arbre avant de prendre feu . Si son ami et ancien pilote automobile qui était au volant est mort sur le coup, Paul Walker est décédé "dans les secondes" qui ont suivi l'accident comme le raconte le rapport d'autopsie des médecins légistes de Los Angeles.

Les stars de Fast and Furious lui rendent hommage

L'acteur de 40 ans a succombé "des suites de blessures à la fois traumatiques et thermiques". Les enquêteurs attendront encore six à huit semaines avant d'obtenir les résultats des analyses toxicologiques. Depuis cet accident tragique, les co-stars de la saga Fast and Furious ont livré des témoignages poignants à l'image de Vin Diesel ou de Tyrese Gibson. RZA, membre du Wu-Tang Clan a même tenu à lui rendre un dernier hommage avec la chanson Destiny Bends. Alors que le tournage de Fast and Furious 7 venait de commencer, la production du film a tout suspendu sans donner plus d'informations sur l'avenir de la réalisation.

Paul Walker
Paul Walker : sa fille Meadow retrouve les enfants de Vin Diesel
Paul Walker : sa fille dévoile une vidéo inédite de son père, et c'est trop mignon
Paul Walker : Vin Diesel, sa fille Meadow... pluie d'hommages pour son anniversaire
Paul Walker : 6 ans après sa mort, le nouvel hommage de sa fille fait réagir plusieurs acteurs
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème