12 photos
Voir le diapo
C'est ce samedi 30 novembre que l'acteur Paul Walker a trouvé la mort dans un terrible accident de voiture à Los Angeles aux Etats-Unis. Et alors que les hommages se multiplient autant que les images du crash sur le net, c'est désormais une vidéo qui vient d'être dévoilée. Prise d'une caméra de surveillance, on peut y découvrir l'accident en direct. De loin, heureusement.

On ne va pas vous le cacher, on a encore du mal à réaliser que Paul Walker est décédé. Il faut dire que l'on a tous grandi avec lui via la franchise Fast and Furious et que l'acteur dégageait un capital sympathie énorme. Et ce n'est pas la vidéo de surveillance de l'accident qui nous consolera de cette injustice, la séquence nous faisant réaliser à quel point le choc a pu être violent.

Une vidéo choc

Comme on pouvait le constater sur les premières photos, aucune chance n'a été laissée à l'acteur et au pilote de la voiture, tant l'impact semble avoir été important. Et ce n'est malheureusement pas la vidéo qui nous fera changer d'avis. S'il est impossible de découvrir le choc en action (mauvais point de vue de la caméra), on peut cependant constater que le feu n'a pas tardé à apparaître, avant de rapidement monter en intensité.

Un rôle de papa inachevé

De quoi une nouvelle fois appuyer notre tristesse, d'autant que l'acteur semblait être le papa idéal. Interviewé quelque temps avant son accident, celui-ci avouait être prêt à tout pour ses enfants : "J'ai toujours voulu être le jeune père qui joue avec les enfants. Parce que ça ne me plairait pas de rester sur le banc de touche à regarder. Ce n'est pas mon truc, je ne suis pas doué pour ça. Si je ne peux pas jouer avec eux, ça ne m'intéresse pas. Pour le moment, je me concentre sur mon rôle de père et les filles de 15 ans ne sont pas vraiment réceptives au concept de "petite copine". Si je ramène une copine un peu trop jolie, ma fille trouvera toujours quelque chose à critiquer. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Donc pour le moment, je mets ça en pause, je draguerai discrétos."

Vin Diesel parle aux fans

A noter que Vin Diesel n'est pas resté longtemps sous silence, ce dernier s'étant également rendu sur les lieux du drame. L'occasion pour lui de rendre un dernier hommage à "son frère" et de remercier les fans de leur soutien : "Merci à tous d'être venu et de montrer à cet ange qui est désormais au paradis, à quel point vous l'aimiez."

Oui, notre budget mouchoirs va encore exploser...

Paul Walker
Paul Walker : sa fille Meadow retrouve les enfants de Vin Diesel
Paul Walker : sa fille dévoile une vidéo inédite de son père, et c'est trop mignon
Paul Walker : Vin Diesel, sa fille Meadow... pluie d'hommages pour son anniversaire
Paul Walker : 6 ans après sa mort, le nouvel hommage de sa fille fait réagir plusieurs acteurs
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème