CINÉ SÉRIE
Paul Walker : la vidéo de son accident filmée par une caméra de surveillance
Publié le 3 décembre 2013 à 20:45
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est ce samedi 30 novembre que l'acteur Paul Walker a trouvé la mort dans un terrible accident de voiture à Los Angeles aux Etats-Unis. Et alors que les hommages se multiplient autant que les images du crash sur le net, c'est désormais une vidéo qui vient d'être dévoilée. Prise d'une caméra de surveillance, on peut y découvrir l'accident en direct. De loin, heureusement.
Une caméra de surveillance a filmé l'accident de Paul Walker © Youtube
Paul Walker : dernière interview filmée avant la mort de l'acteur de Fast and Furious
Paul Walker : l'hommage en chanson de RZA
Paul Walker : l'hommage en chanson de RZA
Paul Walker : l'hommage en chanson de RZA
Paul Walker : l'hommage en chanson de RZA
Paul Walker : l'hommage en chanson de RZA
Paul Walker : Vin Diesel lui rend hommage
Paul Walker : l'hommage en chanson de RZA
Paul Walker : photo de son accident, le 30 novembre 2013
Paul Walker : photo de son accident, le 30 novembre 2013
Paul Walker : photo de son accident, le 30 novembre 2013
La suite après la publicité

On ne va pas vous le cacher, on a encore du mal à réaliser que Paul Walker est décédé. Il faut dire que l'on a tous grandi avec lui via la franchise Fast and Furious et que l'acteur dégageait un capital sympathie énorme. Et ce n'est pas la vidéo de surveillance de l'accident qui nous consolera de cette injustice, la séquence nous faisant réaliser à quel point le choc a pu être violent.

Une vidéo choc

Comme on pouvait le constater sur les premières photos, aucune chance n'a été laissée à l'acteur et au pilote de la voiture, tant l'impact semble avoir été important. Et ce n'est malheureusement pas la vidéo qui nous fera changer d'avis. S'il est impossible de découvrir le choc en action (mauvais point de vue de la caméra), on peut cependant constater que le feu n'a pas tardé à apparaître, avant de rapidement monter en intensité.

Un rôle de papa inachevé

De quoi une nouvelle fois appuyer notre tristesse, d'autant que l'acteur semblait être le papa idéal. Interviewé quelque temps avant son accident, celui-ci avouait être prêt à tout pour ses enfants : "J'ai toujours voulu être le jeune père qui joue avec les enfants. Parce que ça ne me plairait pas de rester sur le banc de touche à regarder. Ce n'est pas mon truc, je ne suis pas doué pour ça. Si je ne peux pas jouer avec eux, ça ne m'intéresse pas. Pour le moment, je me concentre sur mon rôle de père et les filles de 15 ans ne sont pas vraiment réceptives au concept de "petite copine". Si je ramène une copine un peu trop jolie, ma fille trouvera toujours quelque chose à critiquer. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Donc pour le moment, je mets ça en pause, je draguerai discrétos."

Vin Diesel parle aux fans

A noter que Vin Diesel n'est pas resté longtemps sous silence, ce dernier s'étant également rendu sur les lieux du drame. L'occasion pour lui de rendre un dernier hommage à "son frère" et de remercier les fans de leur soutien : "Merci à tous d'être venu et de montrer à cet ange qui est désormais au paradis, à quel point vous l'aimiez."

Oui, notre budget mouchoirs va encore exploser...

À propos de
Mots clés
Cinéma Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Personne ne l'avait vu venir : ce film français explose tout sur Netflix, même les gros films d'action américains s'inclinent play_circle
CINÉ SÉRIE
Personne ne l'avait vu venir : ce film français explose tout sur Netflix, même les gros films d'action américains s'inclinent
25 janvier 2024
Même les fans de films d'action ont été surpris : numéro 1 sur Netflix, ce film réinvente à lui-seul le genre play_circle
CINÉ SÉRIE
Même les fans de films d'action ont été surpris : numéro 1 sur Netflix, ce film réinvente à lui-seul le genre
31 janvier 2024
Les articles similaires
"Le cinéma a été inventé pour lui" : Clint Eastwood fait l'éloge du seul acteur dont il a toujours été fan play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le cinéma a été inventé pour lui" : Clint Eastwood fait l'éloge du seul acteur dont il a toujours été fan
10 juin 2024
"J'ai envie de me foutre à poil..." : Virginie Efira se confie cash sur ses scènes intimes au cinéma play_circle
CINÉ SÉRIE
"J'ai envie de me foutre à poil..." : Virginie Efira se confie cash sur ses scènes intimes au cinéma
2 mars 2024
Dernières actualités
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme !
16 juillet 2024
Dernières news