Par Charlène Salomé Journaliste
La mort de l'acteur Paul Walker a fait l'effet d'une bombe ce week-end. L'acteur de Fast & Furious est décédé à l'âge de 40 ans d'un accident de voiture samedi 30 novembre. Son co-star Tyrese Gibson s'est rendu sur les lieux du drame dimanche et n'a pas pu retenir ses larmes.

Tyrese Gibson bouleversé

La planète people pleure la mort de Paul Walker, décédé samedi 30 novembre d'un accident de voiture. Les photos de la voiture accidentée n'ont pas manqué de bouleverser la toile. C'est un autre cliché qui émeut aujourd'hui le net. Son co-star de Fast & Furious, Tyrese Gibson s'est rendu sur les lieux du drame et n'a pu retenir ses larmes. Il a même profité de son recueillement pour récupérer une pièce du crash afin de "toujours garder son énergie avec lui".

La sortie de Fast & Furious repoussée

Si les équipes du film ont déjà tourné une bonne partie du film, Fast & Furious 7 pourrait bien voir sa sortie repoussée. Et pour cause, ils devront faire leur deuil et repenser l'histoire de ce septième opus sans Paul Walker. Il devrait par ailleurs rendre hommage à l'acteur décédé dans un accident de voiture.

Paul Walker
9 ans après la mort de Paul Walker, on chiale toujours devant les hommages de sa fille Meadow et de Vin Diesel
Paul Walker (Fast and Furious) : magnifique hommage à venir à Hollywood, 10 ans après sa mort
Mort de Paul Walker : les hommages émouvants de Vin Diesel et Meadow, 8 ans après
Paul Walker : sa fille Meadow atteinte d'un cancer ? Elle révèle avoir combattu une tumeur
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles