La mort de Paul Walker, ce samedi 30 novembre 2013 dans un accident de voiture, en a ému plus d'un. Et comme de nombreuses célébrités, RZA du Wu-Tang Clan a tenu à rendre un dernier hommage à la star de Fast and Furious. Hier, il a ainsi dévoilé un titre inédit et touchant, 'Destiny Blends'.

RZA : hommage en chanson à Paul Walker

La pluie d'hommages continue après la mort de Paul Walker, ce week-end suite à un accident de voiture. Hier sur sa page Facebook, RZA du Wu-Tang Clan a dévoilé un titre plein d'émotions, Destiny Bends, et a expliqué dans un message : "Cette chanson a été écrite hier soir après la terrible nouvelle de la mort d'un homme bon, Paul Walker. J'ai rencontré Paul sur le tournage de Brick Mansion, où nous avons parlé, ri et échangé des idées sur la vie et la paternité". Et d'ajouter : "La seule chose qu'on ne peut pas donner ou rendre, c'est le temps. Le temps est ce qu'on a de plus précieux. J'ai consacré mon temps à composer cette chanson avec mes deux fils et mon ami Will Wells. Nous la dédicaçons à Paul Walker. Un homme bon."

L'émotion de Vin Diesel

En plus de toucher RZA et de nombreux fans, la mort de Paul Walker, à l'âge de 40 ans, a également ému Vin Diesel, son partenaire dans la saga Fast and Furious (qui lui rendra hommage sur grand écran). Sur Facebook, l'acteur de Riddick a notamment posté : "Pablo, j'aimerais que tu vois le monde en ce moment... et l'incroyable impact que ta vie a eu sur lui, sur nous... sur moi... Je t'aimerai toujours Brian [ndlr : personnage de Paul Walker dans Fast and Furious], comme le frère que tu as été pour moi... à l'écran et dans la vie".

Paul Walker
Paul Walker : 7 ans après sa mort, sa fille Meadow et Vin Diesel lui rendent hommage
Paul Walker : sa fille Meadow retrouve les enfants de Vin Diesel
Paul Walker : sa fille dévoile une vidéo inédite de son père, et c'est trop mignon
Paul Walker : Vin Diesel, sa fille Meadow... pluie d'hommages pour son anniversaire
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles