7 photos
Voir le diapo
Riddick est enfin de retour. Presque 10 ans après l'inoubliable 'Les Chroniques de Riddick', Vin Diesel reprend une nouvelle fois l'un de ses rôles les plus marquants. Et malheureusement pour son personnage, si ce dernier s'en sortait plutôt bien lors du précédent film, ce nouvel épisode s'annonce très compliqué. Bonne nouvelle, PureBeak vous propose de découvrir en exclusivité sa toute première bande-annonce en VOSTFR.

Il y a 10 ans, Riddick était devenu le nouveau haut-commandeur. Désormais, le voilà une nouvelle fois chassé, traqué et laissé pour mort sur une planète abandonnée. Le problème, c'est que sa tête est toujours aussi précieuse et que de nombreux chasseurs de primes sont à sa recherche. Et tandis que ces derniers se battent pour le récupérer, une surprise de taille les attend : La planète regorge de terribles aliens.

Un film spectaculaire

Vous pouvez le découvrir dans une bande-annonce exclusive présente dans notre diaporama, on devrait assister à de nombreuses scènes d'action spectaculaires. Comme le déclare Riddick : "On joue notre sang", et ce dernier devrait énormément couler. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces monstres seront hallucinants et n'auront rien à envier aux Aliens de Ridley Scott.

Une incroyable bande-annonce

Entre des combats entre les chasseurs de primes et Riddick, ainsi que l'invasion des aliens, on va en prendre plein les yeux : des explosions, de la tension, des effets spéciaux incroyables... David Twohy, le réalisateur, nous promet un nouveau film culte. Et il faudra bien en profiter, puisqu'il devrait conclure la saga.

Seule mauvaise nouvelle, il faudra patienter encore un petit peu avant de pouvoir le découvrir, sa date de sortie étant programmée le 18 septembre prochain. Vivement.

Autres bandes-annonces : Man of Steel - The Wolverine - Fast & Furious 6 - Very Bad Trip 3

Riddick
Riddick : un prisonnier très spécial dans un extrait exclu
Le troisième volet de Riddick au cinéma le 18 septembre
News
essentielles
sur le
même thème