La mort de Paul Walker a touché non seulement ses co-stars de Fast and Furious mais aussi ses nombreux fans. Après le terrible accident qui a causé le décès de l'acteur, certains n'ont pas hésité à voler des morceaux de la voiture dans laquelle est mort l'interprète de Brian O'Connor... avant de se faire rattraper par la police.

C'est en tout cas ce qui est arrivé à un jeune homme de 18 ans. Il faut dire que ce dernier n'est pas très malin puisqu'il a exposé son vol sur Instagram avant de se faire arrêter par les forces de l'ordre pour vol et subtilisation de preuves.

Un voleur trahi par Instagram

Présent non loin du lieu où s'est déroulé l'accident mortel qui a coûté la vie de Paul Walker, Jameson Wtty, 18 ans, a décidé de subtiliser un morceau du toit de la Porsche Carrera. Pour se faire, il aurait profité que le camion de remorquage du véhicule soit immobilisé à un feu rouge avant de commettre son vol. Surpris par des témoins, il n'a pas tardé à être identifié... à cause d'Instagram. Le jeune homme avait en effet posté une photo sur son compte où l'on pouvait lire : "Une pièce de la voiture de Paul Walker, je l'ai prise quand le camion était à un feu rouge". Quelques jours plus tard, le jeune homme était arrêté par la police de Los Angeles.

Un décès émouvant

La mort, le samedi 30 novembre de l'acteur, a touché de nombreuses personnes, anonymes ou beaucoup moins. Ce décès a d'ailleurs une conséquence directe avec une pause dans le tournage de Fast and Furious 7. Les studios de productions l'ont annoncé à travers une vidéo hommage rendu à l'acteur.

Paul Walker
Paul Walker : sa fille Meadow retrouve les enfants de Vin Diesel
Paul Walker : sa fille dévoile une vidéo inédite de son père, et c'est trop mignon
Paul Walker : Vin Diesel, sa fille Meadow... pluie d'hommages pour son anniversaire
Paul Walker : 6 ans après sa mort, le nouvel hommage de sa fille fait réagir plusieurs acteurs
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème