Star Wars 7 est certainement l'un des films les plus attendus de 2015. Si ce nouveau volet qui introduira une nouvelle trilogie va miser sur le retour d'anciens acteurs, il va aussi faire de la place pour des nouveaux. Aucune annonce officielle n'a encore été faite de la part de Disney ou de J. J. Abrams mais 5 noms viennent d'être dévoilés par le site Variety. Parmi eux se trouverait le futur héros de Star Wars 7.

Cela fait déjà plus d'un an qu'on vous parle de Star Wars 7. Le reboot de la saga de George Lucas est toujours en pré-production et, tandis que le tournage doit débuter dans quelques mois à Londres, de nouvelles informations sur le casting viennent de faire leur apparition. Après la quasi-confirmation des retours de Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Princesse Leïa) et Harrison Ford (Han Solo) ainsi que la possible participation d'Adam Driver, place à de nouvelles rumeurs concernant le héros de ce nouveau film.

5 inconnus en lice pour le rôle principal

Si le nom de Zac Efron a circulé, il semblerait que Disney ait pris la décision de miser sur une personnalité moins connue. Sur la shortlist dévoilée par Variety, on peut ainsi retrouver les noms de 5 acteurs encore méconnus du grand public. Parmi eux ? Ed Speleers (Downton Abbey), John Boyega, Jesse Plemons (vu dans Breaking Bad et dont le nom avait déjà circulé) ainsi que deux acteurs de théâtre : Ray Fisher et Matthew James Thomas. Le tournage du film devant débuter d'ici quelques mois, les annonces de casting ne devraient pas tarder.

Un film encore très flou

Encore en pleine préparation à Hollywood, Star Wars 7 est toujours entouré du plus grand mystère. On sait cependant que ce nouveau film devrait tourner autour d'une nouvelle génération de Jedi. Ces nouveaux personnages ne devraient pas être les plus importants dans Star Wars 7 mais le devenir pour ses deux suites. A savoir que, en plus de cette nouvelle trilogie, les studios Disney préparent en parallèle des films centrés sur d'autres personnages de la saga. Star Wars 7 est attendu en salles aux Etats-Unis le 18 décembre 2015.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles