Bonne nouvelle pour tous les fans de Star Wars, les nouveaux films made in Disney avancent à grands pas ! En effet, alors qu'on sait qui sera le scénariste du premier opus de la nouvelle trilogie, deux nouveaux noms viennent d'être dévoilés pour les deux autres films ! Malheureusement, aucune information n'a filtré sur

Bonne nouvelle pour tous les fans de Star Wars, les nouveaux films made in Disney avancent à grands pas ! En effet, alors qu'on sait qui sera le scénariste du premier opus de la nouvelle trilogie, deux nouveaux noms viennent d'être dévoilés pour les deux autres films ! Malheureusement, aucune information n'a filtré sur un possible réalisateur...

Depuis le rachat de Star Wars par Disney et l'annonce du lancement d'une nouvelle trilogie, la moindre information fait toujours couler beaucoup d'encre. Il faut dire que ces nouveaux films excitent autant qu'ils inquiètent les fans, qui ne veulent pas voir la franchise être bafouée.

Des nouvelles rassurantes
Et si l'annonce de Michael Arndt (Toy Story 3, Little Miss Sunshine) en tant que scénariste du premier film avait déjà rassuré les accros à l'univers de Georges Lucas, cette nouvelle info devrait elle aussi être très appréciée. The Hollywood Reporter vient de nous apprendre que Lawrence Kasdan et Simon Kinberg pourraient s'occuper des deux autres épisodes de la saga.

Un revenant
Si cette nouvelle est excellente, c'est parce que Lawrence Kasdan n'est pas n'importe qui dans l'univers de Star Wars. En effet, il était déjà l'un des scénaristes de la première trilogie lors de L'empire contre-attaque et Le Retour du Jedi. Ajoutez à cela une aventure d'Indiana Jones dans Les Aventuriers de l'Arche perdu et vous comprendrez pourquoi ce scénariste est extrêmement apprécié.

Une surprise
De son côté, le choix de Simon Kinberg est aussi très sympathique même s'il est moins impressionnant. Car s'il est l'auteur du premier Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr et qu'il a produit l'excellent X-Men Le Commencement, il est aussi le responsable des mauvais Mr & Mrs Smith et Cinderella.

Pas de rôles définis
Ainsi, Lawrence Kasdan aurait été contacté pour s'occuper de l'épisode 8, tandis que Simon Kinberg serait derrière l'épisode 9. Cependant, même s'ils ont tous les deux fait leurs preuves en tant que scénaristes, on ne sait pas encore avec certitude s'ils seront réellement scénaristes ou tout simplement à la production.

En tout cas, avec le choix de faire revenir Lawrence Kasdan, cela devrait permettre à Harrison Ford de reprendre son rôle ! Ça tombe bien, c'est ce que tout le monde souhaite !

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème