Si nous attendons avec impatience Star Wars 7, réalisé par J.J. Abrams, le film ne sera pas le seul inspiré de la saga de George Lucas à sortir au cinéma dans les années à venir. Disney, qui a racheté la société du réalisateur, va également proposer plusieurs spin-offs centrés sur des personnages connus du grand public. Celui sur Boba Fett continue de se confirmer.

Et pourtant, la société Disney sait très bien garder les secrets. C'est en février 2013 qu'elle avait officialisé la réalisation de plusieurs spin-offs pour accompagner le 7ème volet de la saga Star Wars qui devrait sortir le 18 décembre 2015. A l'époque déjà, le personnage de Boba Fett était évoqué pour un film solo.

Le film solo sur Boba Fett se confirme

Après les rumeurs dévoilées par Entertainment Weekly il y a un an, c'est donc le réalisateur Jon Schnepp (Metalocalypse) qui vient de nouveau de confirmer ce film solo. En interview pour AMC Movie Talk, ce dernier à dévoilé que Boba Fett sera bien le héros d'un des spin-offs de Star Wars, indiquant que c'est Lawrence Kasdan (qui a déjà officié sur L'Empire contre-attaque, Le Retour du Jedi et sur le nouveau volet de la saga) qui se charge actuellement du scénario.

Les autres rumeurs

Pour ceux dont les souvenirs de la saga sont lointains, on vous rappelle que Boba Fett est un chasseur de primes, fils de Jango Fett, qui a été associé à Jabba le Hutt. Si le film sur Boba Fett semble donc se confirmer, un spin-off sur Han Solo serait également en préparation. De quoi faire languir encore un peu plus les accros à la saga.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles