Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les prochaines nuits des fans de Star Wars s'annoncent mouvementées. Alors que certains ne se remettent toujours pas de la dernière trilogie portée de manière (parfois) catastrophique par les acteurs, les rumeurs de casting du 7ème opus réalisé par J.J. Abrams ne font pas forcément rêver. Dernière en date ? L'arrivée de Zac Efron.

Alors que les fans redoutaient le pire lors du rachat de Star Wars par Disney, ce ne sont pas les dernières rumeurs qui les rassureront. Si on ne devrait pas voir Mickey prendre la place de Luke Skywalker, la firme pourrait cependant piocher dans ses anciennes gloires pour porter cette nouvelle trilogie.

Zac Efron au casting ?

Ainsi, après avoir poussé la chansonnette dans l'énorme carton High School Musical, Zac Efron pourrait cette fois-ci avoir le droit à une énorme promotion. Interrogé par MTV, il a déclaré : "Oui, je les ai rencontré (Disney Ndlr). Mais je ne sais pas ce qui va se passer. Ca serait cool en tout cas. J'aime les films Star Wars, mais qui sait ?"

D'autres acteurs castés

Et si l'acteur n'est pas mauvais, les fans craignent surtout de revivre un énième "cas Hayden Christensen" alias une belle gueule sans les épaules nécessaires pour supporter un tel projet. Et comme si ce n'était pas suffisant pour leurs pauvres coeurs, on a également appris que Michael B. Jordan (Chronicle) et Saoirse Ronan (Les âmes vagabondes) ont participé à certains castings. Youpiii...

Les fans de Star Wars en apprenant que Zac Efron pourrait jouer dans le prochain film.

Les filles de la rédac en apprenant que Zac Efron pourrait jouer dans le prochain film.

En exclusivité, un passage du casting de Zac Efron pour Star Wars. Ca fait rêver non ?

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème