Ryan Gosling, sabre laser à la main et Jedi émérite dans Star Wars 7 ? La rumeur court que la star de Drive aurait eu un entretien avec JJ Abrams pour discuter du rôle du fils de Luke Skywalker. L'acteur blondinet n'est pourtant pas le seul sur le coup. Zac Efron rejoindrait lui aussi le casting bling bling du long-métrage.

Jusqu'à présent, les rumeurs - confirmées ou presque par George Lucas - ne faisaient état que du retour d'anciens au casting de Star Wars 7. Mark Hamill et Carrie Fisher reprendront ainsi respectivement leur rôle de Luke Skywalker et Princesse Leia. Harrison Ford chausserait lui aussi de nouveau les bottes du légendaires Han Solo. Disney, qui détient la franchise, cherche malgré tout du sang neuf.

Ryan Gosling et Zac Efron, futurs Skywalkers ?

D'après le site Latino Review, les acteurs Ryan Gosling et Zac Efron, deux anciennes figures de Disney Channel, auraient rencontré J.J Abrams, le réalisateur du long-métrage. D'après cette même source, l'icône de Drive pourrait incarner le fils de Luke Skywalker. Quid de l'ex de Vanessa Hudgens ? Pour le moment, son rôle dans le film reste encore à déterminer. Peut-être incarnera-t-il l'anti-héros casté actuellement par la production.

Des révélations à la D23 Expo

Selon d'autres bruits de couloir, ce casting trois étoiles serait officialisé le 9 août prochain, à l'occasion de la D23 Expo, le rendez-vous incontournable de tous les fans de Disney, organisé à Anaheim aux Etats-Unis. Les acteurs fraîchement annoncés prendront ensuite le chemin des studios de Pinewood au Royaume-Uni, à partir de 2014. Pour mémoire, Star Wars 7 sortirait dans les salles obscures à l'horizon 2015.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème