C'est un fait, il y a plus de suspens derrière le casting de Star Wars que dans un épisode de Plus Belle La Vie. Alors que J.J. Abrams est actuellement à la production du 7ème film, on assiste à un défilé de noms d'acteurs tous plus prometteurs les uns que les autres, pour incarner les nouveaux personnages principaux. Derniers en date ? Michael Fassbender et Jesse Plemons.

Fassbender vers les étoiles ?

Et si Michael Fassbender débarquait dans Star Wars 7 ? Une idée qui aurait de quoi réjouir de nombreux fans, tant l'acteur est l'une des valeurs sûres du moment, mêlant à la fois talent et charisme. Alors qu'il incarne le cultissime Magneto dans le "reboot" de la saga X-Men, c'est un rôle de militaire qu'il pourrait interpréter ici. Malheureusement, impossible de savoir quel crédit accorder à cette rumeur, l'acteur Hugo Weaving (Matrix, Seigneur de Anneaux) étant lui aussi en lice pour le rôle.

Le fils de Luke Skywalker va-t-il débarquer ?

Mais Fassbender n'est pas le seul à avoir le droit à une grosse rumeur, Jesse Plemons étant également concerné. Si son nom ne vous dit rien, son visage vous a pourtant forcément marqué, l'acteur incarnant le terrible roux dans Breaking Bad. Ainsi, suite à des auditions apparemment concluantes, il devrait être présent dans l'intégralité de la trilogie. Reste à savoir si les bruits de couloirs le présentant comme le fils de Luke Skywalker sont exacts ou de simples fantasmes de fans...

Quelle place pour les anciens ?

Enfin, c'est du côté de l'ancien casting que les interrogations se tournent. Si on se doute qu'Harrison Ford, Mark Hamill ou encore Carrie Fisher seront de retour, c'est l'importance de leur place qui est encore en question. Toutefois, THR pense avoir enfin la réponse. D'après le site, c'est vers des rôles secondaires qu'ils se dirigent. Un choix logique au regard de leurs âges, déterminé récemment par le changement de scénariste. Affaire à suivre, là aussi.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles