2 photos
Voir le diapo
Depuis la diffusion de l'excellente bande-annonce de X-Men : First Class, les médias s'interessent un peu plus au film. C'est notamment le cas de MTV News qui est allé interroger Michael Fassbender, l'interprête de Magneto dans le film. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : 20th

Depuis la diffusion de l'excellente bande-annonce de X-Men : First Class, les médias s'interessent un peu plus au film. C'est notamment le cas de MTV News qui est allé interroger Michael Fassbender, l'interprête de Magneto dans le film. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : 20th Century Fox

Sa prestation crève l'écran selon les médias américains. Pourtant, l'acteur Michael Fassbender n'est pas un acteur que l'on pourrait qualifier de très connu. Mais au vu de cette bande-annonce, il ne fait aucun doute que l'acteur n'est qu'à l'aube d'une carrière plus que prometteuse.

Il revient au micro de MTV News sur le film de Matthew Vaughn. L'acteur précise qu'il a beaucoup parcouru la BD et qu'il ne copie pas la performance de Sir Ian McKellen. Il précise que son personnage Magneto n'est qu'un élève dans l'institution et c'est Charles le professeur.

Il révèle par la même occasion l'existence de deux casques pour son personnage, un argenté et un violet et que les combinaisons jaunes ne seront présentes que vers la fin du film.

Ce dernier sortira le 1er juin 2011.
 

James McAvoy
Split : une pétition lancée pour demander sa suppression du catalogue de Netflix
Split : 5 secrets sur le film avec James McAvoy
ÇA Chapitre 2 : "J'ai fait des cauchemars à cause de Pennywise" James McAvoy en interview
Ça 2 : Pennywise sera "encore plus effrayant" dans cette suite "brutale"
voir toutes les news de James McAvoy Découvrir plus d'articles