Tout le monde le sait, un Star Wars 7 va bel et bien voir le jour. Ce que l'on ne sait pas, ce sont les noms des acteurs qui seront dans le film. Toutefois, alors que le tournage débutera prochainement, le casting semble enfin bouger. Si le trio original composé d'Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher est attendu, le Hollywood Reporter vient d'annoncer l'arrivée d'un acteur de Girls.

C'est l'un des films les plus attendus de ces prochaines années, mais également l'un des plus mystérieux. Si on connaît la description de certains des personnages, impossible encore de mettre des visages sur ces nouveaux héros. Et si cela a de quoi surprendre et frustrer le public, c'est tout simplement parce que des rumeurs affirment que les acteurs ont déjà été trouvés mais que le secret est encore préservé.

Un acteur de girls en bad boy

Heureusement, un secret est toujours très difficile à garder à Hollywood et ce n'est pas le... HollywoodReporter qui nous contredira. Comme le dévoile le site américain, c'est l'acteur Adam Driver, aperçu dans Girls de Lena Dunham, qui devrait faire partie des premiers noms à être officiellement présentés.

Si peu de détails sont (évidemment) connus, le comédien serait actuellement dans les dernières étapes de ses négociations pour incarner l'un des grands méchants de Star Wars 7. Et pour vous donner une idée de l'importance du rôle, Michael Fassbender (X-Men First Class) et Joel Kinnaman (Robocop) étaient également cités pour l'interpréter.

Le tournage approche

Quoi qu'il en soit, ce n'est plus qu'une question de jours avant que le mystère se lève. Le tournage étant prévu à Londres dès ce printemps et la plupart des acteurs étant d'ores et déjà contraints à de nombreuses séances d'entrainements physiques, il sera de plus en plus difficile de rester discret...

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles