Alors que certaines personnes comptent déjà les jours avant la sortie de Star Wars 7 au cinéma (le 18 décembre 2015), J.J. Abrams et son équipe s'apprêtent enfin à débarquer devant et derrière les caméras. Comme le dévoile Hitfix, une date de début de tournage aurait été trouvée, laissant par la même occasion de nombreuses questions encore sans réponses.

Vous pensiez que la production de Star Wars 7 n'avançait pas ? Vous vous trompiez, et lourdement. Rassurez-vous, on était dans le même cas. Ainsi, tandis que de nouveaux noms apparaissent chaque jour dans les rumeurs de casting, Hitfix assure de son côté : "La plupart du cast' est complet." Et la bonne nouvelle pour Carrie Fisher, Mark Hamill et Harrison Ford c'est que "tous les anciens qui pourront faire un retour, seront présents."

Rumeurs infondées ou révélations officielles à venir ?

De quoi fortement nous étonner, Disney n'ayant à ce jour fait aucune annonce officielle afin de présenter qui que ce soit. Et avec une telle attente autour du projet, il est étonnant qu'aucune fuite concernant les identités des "nouveaux" Luke, Leia et Han n'ait encore vu le jour. Alors, info ou intox ? Les paris sont ouverts.

Le tournage débutera en...

Quoi qu'il en soit, le site est au moins sûr d'une chose à défaut d'avoir des noms à nous proposer : les dates de tournage (et encore, c'est approximatif). Star Wars 7 devrait ainsi commencer à filmer au milieu du mois de mai 2014 en Angleterre, et ce jusqu'en septembre. Un tournage express pour un tel film, nous faisant comprendre deux choses : 1) la nouvelle trilogie ne se tournera pas à la suite, à l'inverse de The Hobbit par exemple. 2) Les spécialistes des effets spéciaux auront 16 mois ensuite pour nous en mettre plein les yeux. Et oui, c'est rassurant.

Star Wars 7 sortira le 18 décembre 2015 au cinéma.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles