Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le prochain film de la saga Star Wars, Star Wars 7, est toujours entouré du plus grand secret. Enfin presque. Si J.J. Abrams qui réalisera le film et les studios Disney ne dévoilent rien, ce n'est pas le cas de Carrie Fisher. L'ex Princesse Leïa continue dans sa lancée en dévoilant que le film sera tourné très prochainement à Londres.

Déjà plus d'un an que nous entendons parler du nouveau volet de la saga Star Wars. Après le rachat de Lucasfilm par Disney, les rumeurs planent toujours sur ce septième film dont la sortie est prévue pour 18 décembre 2015. Si aucune annonce de casting officielle n'a été faite, on en sait aujourd'hui un peu plus sur le tournage.

Un tournage de six mois à Londres

Encore une fois, c'est Carrie Fisher qui en dit plus sur le film. L'actrice qui a déjà confirmé son retour a laissé entendre que le tournage se déroulera très prochainement à Londres. C'est l'acteur de la série Legit, Jim Jefferies, où elle fera une apparition prochainement qui a annoncé la nouvelle. Selon les propos de ce dernier, l'actrice devrait passer six mois dans la capitale britannique pour les besoins du tournage. Une info qui semble être vraie puisqu'une productrice avait déjà confirmé un tournage au Royaume Uni il y a quelques mois. Le tournage devrait débuter dès le mois de mai.

Les infos leakées... par Carrie Fisher

Carrie Fisher est décidemment un pro des fuites en ce qui concerne le prochain film de J. J. Abrams. L'actrice qui a incarné la Princesse Leïa dans les trois premiers volets a déjà confirmé sa présence au casting mais aussi celles de ses anciens partenaires Mark Hamill (Luke Skywalker) et Harrison Ford (Han Solo).

Rumeurs et annonces imminentes ?

Plus les semaines passent, plus les rumeurs s'accentuent au sujet du casting. Si Zac Efron a été approché, Adam Driver est aussi parmi les prétendants tout comme Michael Fassbender. Si le tournage se déroule comme prévu dès mai prochain, les annonces de casting ne devraient pas tarder.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème