Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus besoin de parier sur les futurs acteurs de Star Wars 7. 18 mois après le rachat de Lucasfilm par Disney et l'annonce d'une nouvelle trilogie de la saga culte de George Lucas, J. J. Abrams et les producteurs ont officiellement annoncé les noms des futurs acteurs du septième volet de Star Wars, attendu pour décembre 2015 au cinéma.

Cela fait plusieurs mois que les rumeurs vont bon train sur le casting de Star Wars 7. Si les acteurs de la trilogie originale s'étaient auto-annoncés, plusieurs noms avaient également circulés. Mais, ce n'est pas vraiment une surprise, certains comme Zac Efron ou Lupita Nyong'o restent sur le carreau.

Les acteurs de Star Wars 7 sont...

Ce n'est cependant pas le cas de John Boyega dont le nom avait été annoncé sur la short-list pour le rôle principal. Adam Driver (Girls) sera aussi présent, certainement dans le rôle d'un méchant comme l'avait laissé entendre la rumeur. Parmi ceux qui rejoignent donc les Jedi, on retrouve aussi Daisy Ridley, Oscar Isaac, Andy Serkis (récemment de passage à Paris pour La planète des singes 2), Domhnall Gleeson, Max von Sydow ainsi que le cast original (Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker).

Première photo et déclaration de J.J. Abrams

Pour accompagner ce communiqué de presse, Disney a également dévoilé la toute première photo du casting en cercle autour du réalisateur, J. J. Abrams. "Nous sommes très excités d'enfin partager le casting de Star Wars : épisode VII. C'est à la fois excitant et irréel de voir le cast original et ces brillants nouveaux acteurs ensemble pour redonner vie à ce monde" a précisé le réalisateur. Et d'ajouter : "Nous commençons le tournage dans quelques semaines et tout le monde fait de son mieux pour rendre les fans fiers". Le tournage de Star Wars 7 aura lieu à Londres et devrait durer 6 mois. On vous rappelle que l'action de son nouveau volet se déroulera 30 ans après le film Le Retour du Jedi, sorti en 1983.

Star Wars 7 est attendu au cinéma pour le 18 décembre 2015.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème