Enfin une information officielle au sujet de Star Wars 7. Annoncé depuis déjà plus d'un an, le nouveau volet de la saga initiée par George Lucas commence à se dévoiler grâce une annonce des studios Disney. On apprend donc que ce nouveau film se déroulera 30 ans après les événements du film Le retour du Jedi.

Sorti en 1983, Le retour du Jedi voyait Luke Skywalker (Mark Hamill) affronter l'Empereur tandis que Dark Vador rendait les armes après avoir été mortellement blessé. A la fin du film, la princesse Leïa (Carrie Fisher) embrassait Han Solo (Harrison Ford).

30 ans après Le retour du Jedi

C'est donc 30 ans après ces événements que se déroulera Star Wars 7, nouveau volet de la franchise qui sera réalisé par J. J. Abrams. C'est sur le site officiel Star Wars.com que la nouvelle a été officiellement annoncée, indiquant que "le film mettra en scène un trio de nouveaux personnages ainsi que des visages familiers". Si aucun nom n'a encore été annoncé pour les nouveaux, on sait que les anciens acteurs feront leur retour. R2D2 sera également de retour comme on a pu le voir sur une photo.

Début de tournage au mois de mai

Le site officiel dévoile également que Star Wars 7, attendu au cinéma en décembre 2015, sera en tournage dès le mois de mai. Selon les propos de Carrie Fisher, le tournage devrait se dérouler à Londres et pourrait durer près de 6 mois.

Les rumeurs qui circulent

Pour connaître les nouveaux acteurs qui rejoindront le film, il a va falloir encore patienter. Selon les rumeurs, cinq acteurs seraient en lice pour le premier rôle masculin tandis que l'oscarisée Lupita Nyong'o serait en pourparlers pour rejoindre la franchise dans le rôle d'une méchante. C'est aussi le cas pour l'acteur de Girls Adam Driver qui pourrait incarner le nouveau Dark Vador.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème