Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Attendu sur nos écrans le 25 novembre 2015, le film Hunger Games 4 - aka Hunger Games : La révolte, partie 2 - sera porté, entre autres, par une star de la série Game of Thrones. Suite au désistement de Lily Rabe, c'est en effet une actrice du célèbre show qui a été choisie pour interpréter la Commandante Lyme.

Gwendoline Christie devient Lyme

D'une star de série à une autre. Suite au désistement de Lily Rabe, connue du grand public grâce à American Horror Story, les producteurs d'Hunger Games 4 ont décidé de caster Gwendoline Christie. Face à Jennifer Lawrence dans cet ultime épisode de la saga, l'interprète de Brienne dans Game of Thrones sera donc la Commandante Lyme. Attention, spoilers : dans les livres, Lyme est une ancienne gagnante des Hunger Games et elle mène la révolte dans le District deux, le district le plus fidèle au Capitole.

Hunger Games 2 en DVD

Avant de découvrir Hunger Games 4, aka Hunger Games : La révolte, partie 2, qui ne sortira au cinéma qu'en novembre 2015 et dans lequel on retrouvera une autre star de Game of Thrones, les fans de la saga peuvent revoir Hunger Games 2 (Hunger Games : L'embrasement). Le film, intense et spectaculaire, est en effet sorti en DVD et en Blu-Ray le 27 mars dernier. Finnick torse nu et musclé sur votre petit écran, c'est donc désormais possible !

Hunger Games : la révolte, partie 2
Hunger Games 4 : pas de scène de sexe dans le film, le réalisateur explique pourquoi
Hunger Games : que deviennent Katniss et Peeta ? Josh Hutcherson imagine la suite
Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson... que deviennent les stars de la saga Hunger Games ?
Hunger Games : un nouveau film au cinéma ? Ça se précise
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 2 Découvrir plus d'articles