Hunger Games 3 et Hunger Games 4 auront un goût de Game of Thrones. Prévus au cinéma pour 2014 et 2015, les deux derniers films de la saga avec Jennifer Lawrence vont accueillir Natalie Dormer aka Margaery Tyrell dans la série d'HBO Game of Thrones. Attention, spoilers sur le déroulement des films.

Et encore une petite nouvelle dans Hunger Games. Alors que le second volet, l'Embrasement, arrivera au cinéma le 27 novembre prochain (vous pouvez toujours découvrir la bande-annonce), ce sont déjà les volets 3 et 4 qui font parler. Après la rumeur Julianne Moore, on apprend que Natalie Dormer de Game of Thrones vient de rejoindre le casting.

Natalie Dormer débarque

L'actrice qui incarne Margeary dans la série de HBO Game of Thrones va en effet donner la réplique à Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth dans Hunger Games 3 et 4, derniers films de la saga inspirée des romans de Suzanne Collins. Elle incarnera le rôle de Cressida, une réalisatrice qui s'échappe du Capitole et filme les exploits de Katniss et des rebelles.

Un look très excentrique

Dans le roman, Cressida est décrite comme une jeune femme rasée et qui possède de nombreux tatouages. L'actrice, toujours engagée pour la saison 4 de Game of Thrones, osera-t-elle (comme Karen Gillan pour Guardiens de la Galaxie), se raser pour Hunger Games ? Le tournage du troisième volet, réalisé par Francis Lawrence, devrait débuter en septembre prochain pour une sortie le 26 novembre 2014.

Natalie Dormer
Penny Dreadful - City of Angels : Natalie Dormer dévoile les secrets de Los Angeles dans le spin-off
Elementary saison 2 : 5 choses à savoir sur Natalie Dormer
Game of Thrones : Natalie Dormer sexy et dénudée pour GQ
Hunger Games 3 et 4 : Margaery de Game of Thrones au casting
voir toutes les news de Natalie Dormer Découvrir plus d'articles