Si Hunger Games 2, l'embrasement est dans tous les esprits grâce, notamment, à sa bande-annonce explosive, c'est bien Hunger Games 3 qui est déjà en préparation du côté d'Hollywood. L'adaptation du troisième livre de la saga de Suzanne Collins ne sortira pourtant qu'en 2014 mais les castings seraient déjà en cours. Julianne Moore serait d'ailleurs en bonne place pour rejoindre la saga. Attention, spoilers sur l'intrigue des 2ème et 3ème volets

Julianne Moore en négociations

C'est le sérieux Deadline qui dévoile l'info. Alors qu'Hunger Games 2 : l'embrasement (Catching Fire en version originale) s'est dévoilée dans un trailer, il semblerait que l'actrice Julianne Moore soit en pourparlers pour rejoindre Hunger Games 3 : la révolte (Mockingjay) et Hunger Games 4. L'actrice que nous verrons prochainement dans le remake de Carrie est en lice pour incarner le rôle d'Alma Coin.

Un rôle capital

Alma Coin est la dirigeante du District 13 que Katniss rejoindra à la fin du second volet et qui mène la révolte contre le Capitole. Si elle semble d'abord faire partie des "gentils", son caractère est bien plus ambigüe qu'il n'y parait.

Si Julianne Moore est choisie pour le rôle, elle rejoindra un casting déjà rempli de stars du cinéma puisque Donald Sutherland (actuellement dans Crossing Lines), Philip Seymour Hoffman ou Woody Harrelson tiennent déjà des rôles dans la saga. Sans parler bien sûr de l'oscarisée Jennifer Lawrence et de ses deux "prétendants" Josh Hutcherson et Liam Hemsworth. Hunger Games 3 : la révolte sortira au cinéma en France le 26 novembre 2014 et sera tourné à la rentrée.

Hunger Games 2 au Comic Con

En attendant, tous les accros à Hunger Games pourront découvrir de nouvelles infos sur le film dans quelques semaines. Après un passage remarqué à Cannes, les acteurs seront au Comic Con de San Diego le 20 juillet prochain pour présenter le film. Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth sont attendus pour dévoiler une toute nouvelle bande-annonce.

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles