7 photos
Voir le diapo
Après le teaser, place à la bande-annonce pour Carrie, la revanche. Le film adapté du roman culte de Stephen King arrivera dans les salles françaises en décembre mais il nous fait déjà flipper avec un trailer sanglant qui en met plein la vue. Préparez-vous à découvrir Chloë Moretz comme vous ne l'avez jamais vue.
Après avoir joué les héroïnes badass dans Kick Ass dont le deuxième volet s'est dévoilé à coup d'affiches et de bandes-annonces, Chloë Moretz fera revivre Carriesur grand-écran. 37 ans après l'adaptation de Bryan de Palma, Carrie fait donc un retour fracassant avec sa première bande-annonce.

Mère sadique

Le film tournera autour de la jeune Carrie. Elevée par une mère croyante à l'extrême (incarnée par Julianne Moore), Carrie n'a pas une vie facile. Non seulement elle vit un enfer à la maison où sa mère l'enferme dans un placard pour prier mais en plus elle est la risée de son lycée.

Pouvoirs étranges

Mais Carrie n'est pas une jeune fille comme les autres. Comme nous avions pu le voir dans le teaser, la jeune adolescente va se découvrir d'étranges pouvoirs de télékinésie. Des dons qui vont se retourner contre elle lors du bal de promo.

Le bal de la destruction

Dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama, on peut avoir un aperçu de la soirée qui, comme on le sait, tournera mal quand les lycéens joueront un mauvais tour à Carrie. La scène du sang tombant sur Chloë Moretz s'annonce à la fois flippante et exceptionnelle.

Carrie, la revanche au cinéma le 4 décembre prochain.

Chloe Moretz
Chloë Grace Moretz en couple avec la mannequin Kate Harrison ? Les photos très parlantes
Kick-Ass : un reboot au féminin + un spin-off en préparation
Brooklyn Beckham en couple avec un mannequin Playboy après sa rupture surprise avec Chloë Moretz ?
Brooklyn Beckham et Chloë Grace Moretz fiancés ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Chloe Moretz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème