Hollywood continue avec ses remakes ! Cette fois, c'est Carrie, adaptation d'un roman de Stephen King et film culte des années 70, qui a le droit à un coup de jeune. On savait déjà que la jolie et talentueuse Chloe Moretz allait tenir le rôle-titre du film, et on apprend maintenant grâce au site Deadline que Julianne M

Hollywood continue avec ses remakes ! Cette fois, c'est Carrie, adaptation d'un roman de Stephen King et film culte des années 70, qui a le droit à un coup de jeune. On savait déjà que la jolie et talentueuse Chloe Moretz allait tenir le rôle-titre du film, et on apprend maintenant grâce au site Deadline que Julianne Moore rejoint elle aussi le casting !

Julianne Moore et Chloe Moretz vont devoir faire oublier Carrie au bal du Diable, sorti en 1976 et réalisé par Brian de Palma. L'histoire est celle de Carrie (Chloe Moretz), une ado tourmentée par sa maman complètement folle et ultra religieuse (Julianne Moore), et qui doit aussi faire face à ses vilains copains de classe. Carrie se découvre des pouvoirs et décide de se venger !

A l'époque, Carrie avait fait de sa jeune interprète Sissy Spacek une superstar. Chloe Moretz, déjà au top à Hollywood, risque bien de devenir encore plus incontournable sur grand écran grâce à ce rôle. En attendant, on peut toujours la voir dès le 9 mai dans Dark Shadows, nouvelle folie de Tim Burton, et dans la bande-annonce de Hick, aux côtés de Blake Lively.

Julianne Moore
Julianne Moore : maman tarée de Chloe Moretz dans Carrie !
Julianne Moore ... confirmée dans le rôle de Sarah Palin
Calendrier Pirelli 2011 ... Baptiste Giabiconi et Julianne Moore nus pour Karl Lagerfeld
Tout va bien, The Kids are all right ... Une bande annonce avec Julianne Moore et Mark Ruffalo
voir toutes les news de Julianne Moore Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème