6 photos
Voir le diapo
La petite Chloë Moretz a bien grandi. Celle que l'on découvrait dans Kick-Ass va le prouver avec le film Carrie, nouvelle adaptation du roman de Stephen King. Et elle nous fait déjà un peu flipper dans un nouveau teaser.

Alors qu'on l'a retrouvée en mode baston dans le trailer de Kick-Ass 2, Chloë Moretz dévoile ses pouvoirs dans le nouveau teaser du film Carrie. Après des premières images sanglantes, le film montre son côté grand-public avec ces nouvelles images qui font tout de même planer le mystère.

Nouvelle adaptation

Ce n'est bien évidemment pas la première fois qu'une personne s'essaie à l'adaptation du roman de Stephen King. En 1976, Bryan de Palma avait réalisé sa version avec l'actrice Sissy Spacek dans le rôle de Carrie, une adolescente moquée par ses camarades. Devenu culte, le film sera donc remis au goût du jour cette année.

Chloë Moretz, reine du remake

Cette fois, c'est Kimberly Peirce qui a réalisé Carrie, la revanche avec en tête d'affiche l'actrice Chloë Moretz (vue aux côtés de Blake Lively dans Hick). Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'intrigue, le film tourne autour du personnage de Carrie, une jeune fille timide qui est malmenée à l'école et qui doit subir les pressions de sa mère un peu tarée (jouée par Julianne Moore).

Les pouvoirs de Carrie

Mais Carrie n'est pas une jeune fille comme les autres comme on peut le découvrir dans le nouveau teaser. Elle possède des pouvoirs de télékinésie qui lui permettent de faire bouger des objets. Et ça pourrait plutôt mal finir pour elle...

Découvrez le nouveau teaser de Carrie dans notre diaporama. Le film sortira en France le 4 décembre 2013.

Chloe Moretz
Chloë Grace Moretz en couple avec la mannequin Kate Harrison ? Les photos très parlantes
Kick-Ass : un reboot au féminin + un spin-off en préparation
Brooklyn Beckham en couple avec un mannequin Playboy après sa rupture surprise avec Chloë Moretz ?
Brooklyn Beckham et Chloë Grace Moretz fiancés ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Chloe Moretz Découvrir plus d'articles