Game of Thrones : Sophie Turner, Liam Cunningham et Maisie Williams à l'avant-première de la saison 4 à Paris le 2 avril 2014
16 photos
Voir le diapo
Game of Thrones : Sophie Turner, Liam Cunningham et Maisie Williams à l'avant-première de la saison 4 à Paris le 2 avril 2014
La saison 4 de Game of Thrones, c'est ce dimanche 6 avril 2014 aux Etats-Unis sur HBO et lundi, en US+24, sur OCS. Mais pour près de 3000 chanceux, la quatrième saison de la série débutait ce mercredi lors d'une avant-première française exceptionnelle en présence de Sophie Turner (Sansa), Maisie Williams (Arya) et Liam Cunningham (Davos). Découvrez les photos et les premières infos des acteurs sur ce qui nous attend.

Une avant-première de Game of Thrones, c'est rare. Pour le lancement de cette saison 4, la chaîne HBO a donc misé sur Paris après New York et Londres avec la venue de trois acteurs mais aussi la diffusion, avec 5 jours d'avance, du premier épisode. PureBreak était de la partie.

Ambiance électrique sur le tapis-rouge

Pour l'occasion, le Grand Rex était en effervescence que ce soit dans la salle où se sont pressés près de 3000 invités par OCS et My Warner, mais aussi sur le tapis-rouge, noir pour l'occasion. Des fans venus de la France entière s'étaient donnés rendez-vous dans l'espoir d'approcher au plus près les deux soeurs Stark (Sophie Turner et Maisie Williams) ainsi que Davos aka Liam Cunningham. Certains étaient même venus déguisés. Pendant près de 30 minutes, les acteurs se sont prêtés au jeu des photos avec les fans et des autographes avant de poser devant les nombreux photographes présents pour l'événement. Vous pouvez retrouver les images dans notre diaporama.

Les premières déclarations des acteurs

Arrivés ensuite dans la salle sous un tonnerre d'applaudissements, Maisie Williams, Liam Cunningham et Sophie Turner ont pu échanger avec le public pendant près de 15 minutes. L'occasion pour les trois acteurs de nous donner de premières informations sur ce qui nous attend dans la saison 4.

Maisie Williams a explique : "Quand Arya a dit 'Valar morghulis', c'est tout à fait cela. Tout homme doit mourir. Ce sera peut-être des gentils, peut-être des méchants". De son côté, Sophie Turner indique : "Nous sommes dans Game of Thrones dont il y aura du sexe, de la violence et des morts". Quant à Liam Cunningham, il dévoile : "Cette année, vous n'aurez pas à attendre l'épisode 9 pour que des choses folles se passent. Certaines choses vont arriver très vite". Croyez-nous, la saison 4 commence très fort.

Découvrez les photos de l'avant-première de la saison 4 de Game of Thrones à Paris dans notre diaporama.

A lire également : Game of Thrones : le trailer honnête délirant / Game of Thrones : une doublure de fesses pour Kit Harington / Game of Thrones : une fin au cinéma ?

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles