Kev Adams et Gad Elmaleh : un spectacle ensemble sur scène en 2016 ?
2 photos
Voir le diapo
Mais que préparent Kev Adams et Gad Elmaleh ? Depuis plusieurs jours, un visuel énigmatique mélangeant leurs deux prénoms annonce un projet commun. Mais lequel ? Selon le Parisien, il pourrait s'agir d'un spectacle à deux. Tandis que Cyril Hanouna parle d'une version à eux de la FIAC. Pour mettre fin au suspens, Kev Adams et Gad Elmaleh devraient répondre à toutes les questions de leurs fans ce lundi 26 octobre sur Twitter.

"Un spectacle ensemble à l'automne 2016" ?

Mais que se cache-t-il derrière le projet Tout est possible ? Depuis quelques jours, un visuel coloré a fait son apparition sur les réseaux sociaux et même sur les murs de certaines villes de France. Si l'on sait que Kev Adams et Gad Elmaleh sont les deux auteurs de ce projet, impossible de savoir exactement de quoi il s'agit. Selon les informations du Parisien, "il s'agit d'un teaser pour un spectacle que Gad Elmaleh et Kev Adams vont donner ensemble à Paris à l'automne 2016" dont on ne connait ni la salle ni la durée. Selon Cyril Hanouna, les deux vont plutôt "faire une expo d'art contemporain. Vous connaissez la FIAC ? Eh bien ils vont lancer la GEAK (Gad Elmaleh Adams Kev). Il y aura plein d'oeuvres".

La réponse lundi sur Twitter

On devrait avoir les réponses à nos questions ce lundi 26 octobre 2015. Car comme ils l'ont annoncé avec humour dans deux petites vidéos publiées sur leurs comptes Twitter respectifs, Kev Adams et Gad Elmaleh seront tous les deux dans la Blue Room de Twitter ce lundi à 17h. La star des Nouvelles Aventures d'Aladin a déjà promis "plein de surprises"...

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles