4 photos
Voir le diapo
Retour en enfance ce mardi 9 juin 2015, dans TPMP. Le plateau s'est transformé en aire de jeu lors du passage de Kev Adams, Arnaud Ducret (qui venaient faire la promo des Prods 2) et Gad Elmaleh. Au programme : un cache-cache géant et les chaises musicales.

Il y a des jours où tout par en live dans TPMP, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. On pense par exemple à la fois où Enora Malagré s'est fait entarter ou à l'épilation poilante de Cyril Hanouna. Et hier soir, les chroniqueurs et les invités sont encore retombés en enfance comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama.

Chaises musicales dans TPMP

Cyril Hanouna recevait Kev Adams et Arnaud Ducret pour parler des Profs 2. Et rapidement, le plateau s'est transformé en cours de récréation. Après que Gad Elmaleh soit sorti de "La cabine du bluff", la chronique de Bertrand Chameroy a été annulée pour... faire Les chaises musicales. Et ce n'est pas fini, par la suite, l'interprète de Bogda Bogdanov a annoncé qu'ils allaient faire un cache-cache géant.

Un cache-cache géant hilarant

Tout le monde, sauf Cyril Hanouna est donc allé se cacher le plus rapidement possible. Très vite, l'animateur récompensé aux Gold Prix de la TNT 2015 a trouvé Gilles Verdez ou encore Jean-Michel Maire. Mais au bout de quelques minutes, il a demandé à tout le monde de revenir sur le plateau histoire de reprendre le cours "normal" de son émission.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème