6 photos
Voir le diapo
Ce n'est pas encore aujourd'hui que Gad Elmaleh arrivera à faire oublier sa désormais célèbre pub pour LCL. Alors que l'humoriste dévoilait son spectacle "Gad Elmaleh - 20 ans de scène" sur TF1 ce samedi 16 mai, Kev Adams est venu le féliciter et... se moquer de sa casserole.

Gad Elmaleh, star d'un soir sur TF1

C'était une soirée très spéciale qui était proposée aux téléspectateurs ce samedi 16 mai sur TF1. La raison ? C'est à cette date que Gad Elmaleh est venu squatter le petit-écran afin d'y dévoiler son one-man show délirant "Gad Elmaleh - 20 ans de scène".

Et comme on pouvait s'y attendre, ce spectacle inédit a vu de très nombreuses guests venir rejoindre l'humoriste sur scène ou en coulisses, afin d'offrir au public quelques moments mémorables. Au programme ? Christophe Dechavanne, Tal, Elie Semoun ou encore Johnny Hallyday et... Kev Adams.

Battle de vannes entre Kev Adams et Gad Elmaleh

Oui, après s'être incrusté dans le spectacle de Cauet, la tête d'affiche des Profs 2 s'est cette fois-ci invité chez Gad Elmaleh. L'occasion pour la star de la soirée de se moquer de sa relève : "J'ouvre mon ordi t'es là, j'ouvre mon iPhone t'es là, j'ouvre ma télé t'es là... t'es pas un humoriste, t'es un spam" et pour le jeune homme de répliquer en se moquant... de sa célèbre pub pour LCL.

Tandis que le nouveau moustachu (pour un film, rassurez-vous) interrogeait Kev Adams sur ses prochains rêves à accomplir, ce dernier n'a en effet pu s'empêcher de lancer une petite pique très efficace, accompagnée d'une presque imitation : "Je rêve d'une banque".

De quoi créer un énorme malaise sur scène ? Pas du tout. Comment vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, pendant que la salle entière rigolait devant cette improvisation délirante, Gad Elmaleh, sous le charme de la blague, n'a pu que l'approuver : "Franchement, si c'était pas une super vanne bien timée, je serais vraiment parti". La classe.

Kev Adams
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
Les Profs 3 : une suite en préparation, Kev Adams de retour ?
Le Fridge : Kev Adams va lancer son propre Comedy Club, "un lieu unique et secret"
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème