Soda le rêve américain : première image du dernier épisode de la série
Soda le rêve américain : première image du dernier épisode de la série
C'est bientôt la fin pour Soda. Après 3 saisons, la série de Kev Adams diffusée sur M6 et W9 va prendre fin avec Soda : le rêve américain, un ultime téléfilm dont la date de diffusion devrait être prochainement dévoilée. Hier, mardi 20 octobre, la star des Nouvelles Aventures d'Aladin a retrouvé toute l'équipe de Soda pour dévoiler au public cet ultime épisode d'1h30 lors d'une grande avant-première au Grand Rex. PureBreak était présent et vous dévoile ce qui vous attend dans ce dernier épisode. Attention, cet article contient quelques spoilers.

Quelle intrigue pour la fin ?

Après avoir passé un trop long week-end dans le précédent prime, Adam (Kev Adams) va toucher du doigt son rêve américain dans le dernier épisode de Soda. Alors qu'il attend les résultats du bac, ses parents lui promettent de lui payer un voyage aux Etats-Unis s'il est reçu. Malheureusement recalé, Adam ne veut pas mettre son rêve de côté et trouve une alternative quand il découvre qu'une marque de hamburger organise un grand concours télévisé. A la clé ? Un voyage d'un an aux USA. Décidé à tenter sa chance, il va persuader ses amis Slim (William Lebghil) et Ludo (Gaël Cottat) se lancer dans l'aventure.

Des tensions pour les personnages

Une distraction qui sera la bienvenue car dès le début de ce dernier épisode, rien ne va plus pour Adam et ses proches. Chez les Fontella, l'ambiance n'est pas vraiment à la rigolade puisque les deux parents, Michel et Babeth, sont en froid. Mais ce n'est pas tout puisque la relation entre Adam et Juliette sera aussi houleuse tout comme celle de Slim et Stéphanie.

>> Kev Adams sur la fin de Soda : "On a été au bout de ce qu'on devait raconter" <<

Kev Adams et William Lebghil version... Belge

Pour Soda : le rêve américain, Kev Adams et William Lebghil vont se transformer... en Belges ! Lors du jeu télévisé, Adam et ses amis affronteront d'autres équipes dont trois Belges coriaces. Ce sont les deux acteurs qui incarnent deux des ennemis d'Adam. Perruques, lunettes, accents ou encore fausse barbe, les deux stars seront métamorphosées.

Déjanté et émouvant

Pour ce dernier épisode, Soda mise sur l'humour évidemment mais pas uniquement. L'émotion est aussi au rendez-vous que ce soit pour les personnages ou les téléspectateurs. Soda : le rêve américain est une fin parfaite pour tous les fans de la série qui pourront, une dernière fois, rire mais aussi pleurer avec leurs personnages préférés.

>> Kev Adams et Gad Elmaleh : un projet commun ? Une affiche sème le doute <<

Soda, le rêve américain sera bientôt diffusée sur M6.

Kev Adams
Kev Adams rembarré par Aya Nakamura pour un sketch : "Elle manque un peu de second degré"
Kev Adams sera-t-il dans Mask Singer saison 2 ? Il répond
Kev Adams revient sur le divorce de ses parents : "J'ai pris une claque dans la gueule"
Kev Adams répond aux critiques sur sa relation avec Iris Mittenaere et lui envoie un message
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème