Soda, un trop long week-end : Kev Adams de retour dans un prime de Noël
Soda, un trop long week-end : Kev Adams de retour dans un prime de Noël
Avant de disparaître des écrans, Soda s'illustrera via deux ultimes épisodes de plus d'une heure diffusés sur M6. Et c'est ce lundi 29 décembre que les téléspectateurs vont pouvoir découvrir le premier prime, intitulé "Soda, un trop long week-end". Voici 4 raisons de regarder les aventures inédites et délirantes d'Adam (Kev Adams) et ses amis.

Une intrigue déjantée et bien écrite

Passer d'un format court à un format de plus d'1h30 : l'exercice s'annonçait périlleux. "Soda, un trop long week-end" s'en sort pourtant bien, proposant une intrigue rythmée et propice aux scènes comiques. Pour rappel, on retrouvera Adam (Kev Adams) face à un dilemme : ce dernier doit choisir entre se mettre en colocation avec ses deux meilleurs potes, ou avec Juliette, sa petite-amie. Un choix que le jeune homme va avoir beaucoup de mal à faire.

Un décor dépaysant

Dans "Soda, un trop long week-end", les scénaristes nous font aussi voir du pays. Ainsi, le prime permet aux héros de la série de quitter Paris - ou tout du moins les studios de tournage de la série - et propose pour la première fois aux téléspectateurs un voyage détonnant à travers la France, porté par des décors naturels somptueux (notamment dans un château). On regrette presque que le programme de W9 n'ait pas levé l'ancre plus tôt !

Slim dans ses oeuvres

On ne peut nier que la superstar de "Soda, un trop long week-end" est Kev Adams. Malgré tout, les fans de Slim, le personnage gauche et déluré interprété par le talentueux William Lebghil, seront aux anges. Sa bêtise légendaire offre toujours autant de séquences délirantes. De quoi vous faire travailler vos zygomatiques à chacune de ses interventions !

Un guest mythique

Le prime de Soda, c'est aussi la découverte des talents comiques de Stéphane Plaza. La figure de M6 - qui incarne un agent immobilier extravagant et légèrement volage - offre une parodie de lui-même tout simplement amusante. Et si certes ses apparitions sont rares, elles demeurent toutes réussies (pas comme son jeu d'acteur dans la série L'homme de la situation).

En attendant la diffusion, prévue ce soir à 20h50 sur M6, découvrez la bande-annonce de Soda, un trop long week-end ci-dessous.

A lire aussi : Kev Adams et la fin de Soda : "J'avais l'impression de mentir au public" / Malika Ménard : Kev Adams est son "super pote" / Nos chers voisins : Florent Manaudou en boyfriend collant, Elodie Frégé séductrice dans le prime

Soda, un trop long week-end : la bande-annonce
Soda
Soda : Kev Adams de retour avec un troisième prime après le carton d'audiences ?
William Lebghil (Soda) en couple ou célibataire ? Sa réponse mystérieuse
Soda, un trop long week-end : 4 raisons de regarder le prime délirant de Kev Adams
Soda : Kev Adams quitte M6 et débarque sur W9 !
voir toutes les news de Soda Découvrir plus d'articles