9 photos
Voir le diapo
Nos chers voisins fête Noël ce vendredi 26 décembre. La short com de TF1 fait son retour dès 20h50 avec le prime intitulé Un Noël presque parfait. Comme lors de chaque grande soirée, Joy Eshter, Issa Doumbia ou encore Martin Lamotte vont recevoir de nouveaux guests. De Florent Manaudou en passant par Elodie Frégé, Tal ou encore Sylvie Tellier, découvrez-en plus sur ce qui nous attend.

Pour fêter Noël, Nos chers voisins a fait les choses en grand. Dès 20h50, TF1 programme un prime spéciale de sa série avec, évidemment, de nombreux guests. Après M. Pokora, Karine Ferri, Black M ou encore Christophe Beaugrand, découvrez quelles sont les stars qui s'invitent au 28 rue de la Source.

Florent Manaudou, Elodie Frégé... de la séduction au programme

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y aura de la séduction dans cet épisode spécial de Nos Chers voisins. En effet, TF1 a recruter de nombreux guests pour séduire les personnages de la série à commencer par Florent Manaudou. Le sexy champion de natation incarnera le petit-ami un peu collant de Chloé (Joy Esther). De son côté, la jurée de Nouvelle Star Elodie Frégé devrait séduire tout le monde et Sylvie Tellier incarnera... une cougar. Déjà aperçue dans Plus belle la vie, Joyce Jonathan devrait taper dans l'oeil d'Issa (Issa Doumbia).

Ambroise Michel déchaîné, Philippe Bas de retour

De son côté, Ambroise Michel devrait être en grande forme comme on peut le voir dans un bêtisier. L'ex Rudy ne sera pas le seul acteur de Plus belle la vie au programme puisque Michel Cordes fera aussi une apparition. Egalement au programme ? Ingrid Chauvin, Zaho, Tal mais aussi Philippe Bas. L'interprète de Rocher dans Profilage reprendra son rôle de maire déjanté. Raphaël Ferret qui joue le rôle d'Hyppolite dans la série de TF1 sera de la partie.

Nos chers voisins
Nos chers voisins : Thierry Samitier (Aymeric) accusé de harcèlement sexuel par deux comédiennes
Nos chers voisins : Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine confirment la fin de la série
Nos chers voisins : clap de fin pour la série ? Jean-Baptiste Shelmerdine sème le doute
Nos Chers Voisins : bientôt un personnage gay dans la série de TF1 ?
voir toutes les news de Nos chers voisins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème