Nos Chers Voisins : un acteur de Plus belle la vie dans le prime de Noël
Nos Chers Voisins : un acteur de Plus belle la vie dans le prime de Noël
Un autre acteur de Plus belle la vie va venir jouer le guest dans la série de TF1 Nos Chers Voisins. Après Laetitia Milot ou encore Dounia Coesens, ce sera au tour de Michel Cordes - qui incarne Roland - de faire le show aux côtés de Joy Esther ou encore Issa Doumbia.

Michel Cordes dans Nos Chers Voisins

L'acteur de Plus belle la vie Michel Cordes - qui joue le rôle de Roland, le patron du bar du Mistral - va bientôt faire un tour sur TF1. Selon Télé Star, il fera partie des guest du prime de Noël de Nos Chers Voisins. Son personnage ? Un homme qui cassera les oreilles des habitants avec son orgue de barbarie. Un ex "héros" de la série de France 3 a également été choisi pour faire le show avec Joy Esther, Issa Doumbia, Isabelle Vitari et les autres : Ambroise Michel. Lui campera le rôle d'un ouvrier qui "fera les yeux doux à une habitante mais qui pourrait bien cacher son jeu sous ses airs de gendre idéal" comme l'explique le site.

Les autres guest

Dans le prime Nos Chers Voisins fêtent Noël on retrouvera également Elodie Frégé - qui ne laissera pas les habitants indifférents -,Ingrid Chauvin - dans la peau de l'ex du docteur Derek -, Philippe Bas - qui endossera de nouveau le rôle de maire de la ville-, Enrico Macias - qui incarnera un cambrioleur raté -, Tal - la cousine d'Issa Leguenec -, Florent Manaudou, Adriana Karembeu, Sylvie Tellier ou encore Joyce Jonathan.

A lire aussi : Jean Dujardin et Gilles Lellouche : un fou-rire incontrôlable à télévision belge/Cyril Hanouna réagit aux rumeurs de boycott de Nouvelle Star/Enora Malagré en soutien-gorge dans TPMP : le dossier sexy/Rayane Bensetti (DALS 5) : le casting de Pep's le surprend durant les répéts

Nos chers voisins
Nos chers voisins : Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine confirment la fin de la série
Nos chers voisins : clap de fin pour la série ? Jean-Baptiste Shelmerdine sème le doute
Nos Chers Voisins : bientôt un personnage gay dans la série de TF1 ?
Nos Chers Voisins - un nouveau couple : "Nous avions peur de ne pas nous intégrer"
voir toutes les news de Nos chers voisins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème