Jean Dujardin et Gilles Lellouche : un fou-rire incontrôlable à télévision belge
Publié le 21 novembre 2014 à 17:36
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Le 3 décembre 2014, Jean Dujardin et Gilles Lellouche seront à l'affiche de La French. Déjà en promo pour ce film basé sur des faits réels, les deux copaines ont parfois les nerfs qui craquent face aux journalistes. La preuve avec un fou-rire incontrôlable et interminable à la télé belge.
Jean Dujardin à la cérémonie des Oscars 2013 Jean Dujardin à la cérémonie des Oscars 2013© Abaca
La suite après la publicité
Gilles Lellouche provoque un fou-rire de Jean Dujardin

En pleine promo de La French, Jean Dujardin et Gilles Lellouche enchaînent les interviews. Et parfois, en fin de journée, difficile de ne pas relâcher la pression... C'est ainsi que cette semaine, pendant un entretien accordé à la chaîne belge RTL-TVI, l'ex d'Alexandra Lamy et son grand pote ont été pris d'un énorme fou-rire. Un fou-rire provoqué par Gilles Lellouche qui, au moment de parler du scénario de La French, a indiqué : "Ce sont des personnages qui sont incroyables à interpréter, qui ont une dimension 'bigger than life'." Une expression en anglais dans une phrase en français, il n'en fallait pas plus pour que l'interprète de Brice de Nice se marre... et pas qu'un peu.

Amusé par la réaction de son ami et par sa propre expression, Gilles Lellouche est, lui aussi, parti en fou-rire. Et a expliqué à un Jean Dujardin mort de rire : "Je me suis entendu. J'ai eu envie de me mettre une droite."

Un fou-rire... sans fin

Filmé par la télévision belge, Gilles Lellouche a ensuite tenté de se reprendre. Mais impossible pour les deux acteurs - qui n'ont pas manquer de s'excuser auprès du journaliste - de contrôler leur fou-rire. A tel point que le compagnon de Nathalie Péchalat en a eu les larmes aux yeux, est devenu tout rouge et a demandé une "infirmière !" pour l'aider à retrouver son souffle. Résultat ? Une interview ratée mais un vrai buzz.

À propos de
Jean Dujardin
Jean Dujardin
Jean Dujardin hallucine face aux critiques contre la cérémonie d'ouverture lunaire de la Coupe du monde de rugby 2023 : "cette cérémonie n'aurait jamais dû..."
15 septembre 2023 à 10:39
"On dirait une kermesse de fin d'année scolaire" : la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de rugby 2023 se fait fracasser par les internautes
9 septembre 2023 à 10:15
Tous les articles
Mots clés
People People FR Vidéos
Sur le même thème
Prime Video a brutalement mis fin à la série d'action censée succéder à Reacher, son acteur est dépité : "C'est comme ça dans ce milieu" player2
Séries
Prime Video a brutalement mis fin à la série d'action censée succéder à Reacher, son acteur est dépité : "C'est comme ça dans ce milieu"
14 octobre 2025
D'enfant star de Nickelodeon à SDF : à 36 ans cet acteur a tout perdu, même sa mère refuse la cagnotte lancée par des fans player2
Séries
D'enfant star de Nickelodeon à SDF : à 36 ans cet acteur a tout perdu, même sa mère refuse la cagnotte lancée par des fans
25 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Si vous avez aimé KPop Demon Hunters, découvrez vite sa version sombre qui débute sa saison 3 player2
Séries
Si vous avez aimé KPop Demon Hunters, découvrez vite sa version sombre qui débute sa saison 3
15:00
Aujourd'hui sur Netflix : cette série de science-fiction culte rivalise avec Rick et Morty (et vous ne l'aviez peut-être jamais vue) player2
Séries
Aujourd'hui sur Netflix : cette série de science-fiction culte rivalise avec Rick et Morty (et vous ne l'aviez peut-être jamais vue)
13:00
Avatar 4 et 5 annulés ? La saga de science-fiction pourrait ne pas avoir de suite prévient James Cameron player2
Cinéma
Avatar 4 et 5 annulés ? La saga de science-fiction pourrait ne pas avoir de suite prévient James Cameron
11:50
Dernières news