2 photos
Voir le diapo
"On ne vous cache rien ici !". La phrase fétiche de Cyril Hanouna s'est de nouveau confirmée hier, lors du prime Touche pas à mes héros, sur D8, avec les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine. Sa victime ? Enora Malagré, qui s'est retrouvée en soutien-gorge en pleine émission de TPMP. Une vidéo à découvrir d'urgence pour le plaisir des yeux.

Nominée pour faire partie des Audacieuses de l'année, Enora Malagré pourrait également postuler au titre de sexy girl de la télé 2014. Qu'elle le fasse exprès ou non, la "petite peste" du PAF attire toujours les regards. Et encore plus quand elle se retrouve seins à l'air, ou presque, en pleine émission.

Enora et son "oops" balancé par Jean-Luc Lemoine

La séquence aurait pourtant pu passer inaperçue. Mais c'était sans compter sur Jean-Luc Lemoine et ses 4/3 diffusés hier lors de l'émission spéciale Touche pas à mes héros. Comme à son habitude, le comique a balancé tous les dossiers "off" de TPMP, parmi lesquels ce moment où l'ennemie jurée de Guillaume Pley s'est retrouvée en soutien-gorge, sans s'en apercevoir immédiatement. Un dossier aussi sexy que drôle, qui a fait rougir la principale intéressée, morte de honte en découvrant ce "oops".

La séquence où Enore Malagré se retrouve en soutien-gorge est à retrouver à partir de 8.35' dans la vidéo disponible dans notre diaporama. Vous pouvez également voir ou revoir le saut à l'élastique d'Enora en direct lors du prime spécial, Touche pas à mes héros.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème