6 photos
Voir le diapo
Enora Malagré s'est envoyée en l'air en direct sur D8, ce jeudi 21 novembre, lors du prime Touche pas à mes héros. La chroniqueuse de Cyril Hanouna devait sauter à l'élastique à plus de 60 mètres du sol alors forcément, paniquée, elle a offert aux téléspectateurs un moment culte mais aussi, de frisson.

Enorme saut pour Enora Malagré en direct sur D8

Cyril Hanouna n'a une fois de plus pas ménagé ses chroniqueurs lors du prime spécial Touche pas à mes héros diffusé hier soir, sur D8. L'animateur a encore imaginé des défis complètement fous mais aussi, complètement flippants. On pense à celui réalisé par Enora Malagré par exemple. La jeune femme taclée par Clara de Mon incroyable fiancé 3 a fait un saut de folie au cours de la soirée. Elle a été placée à plus de 60 mètres de hauteur et a dû sauter à l'élastique. Sans surprise, elle était ultra flippée, de quoi faire paniquer l'ancien meilleur ennemi de Jean-Marc Morandini.

"Je le fais, je m'en fous je suis une warrior"

Sous le coup du stress, Enora Malagré a dit tout ce qui lui passait par la tête, un moment magique pour les téléspectateurs. On a pu l'entendre dire "Ça va aller, il faut que je vive ça" en boucle ou encore "Je peux sauter, si je saute tout va bien. C'est un truc de dingue ce que je suis en train de vivre. Punaise, j'ai 34 ans je m'en fous (...). Je le fais, je m'en fous je suis une warrior". Puis elle a osé faire le grand saut, une chose qui a impressionné les twittos. On a pu lire des messages comme :

Gilles Verdez a également relevé le défi. Direction le diaporama pour découvrir les vidéos.

A lire aussi : Maude : "Je n'ai jamais insulté One Direction ou les Directioners" (INTERVIEW)/Clara Morgane utilisée par l'OM contre le PSG ? Elle répond enfin !

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles