Plus les semaines passent et plus Mon Incroyable Fiancé 3 fascine le public. Pourtant, si les téléspectateurs sont sous le charme de cette "caméra cachée" et du duo, tout le monde n'est pas encore adepte du programme, à commencer par... Enora Malagré. Ainsi, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a profité de l'émission de ce mardi 18 novembre pour remettre en cause la sincérité de Clara. De quoi blesser la jeune femme, qui s'est défendue sur Twitter.

Mon Incroyable Fiancé est-elle bidonnée ? C'est la question qui fâche lorsque l'on parle de l'émission de TF1 actuellement. Si de nombreuses personnes souhaitent croire en la naïveté de Clara, qui ne comprend pas qu'elle se fait piéger par le programme, d'autres affirment que tout est calculé et que les participants sont tous des comédiens/complices.

Enora, fan de la théorie du complot

Et parmi les partisans du "Il n'y a rien de vrai dans l'émission", on retrouve en tête : Enora Malagré. Ainsi, profitant de son passage dans Touche pas à mon poste ce mardi 18 novembre, elle a affirmé que Clara surjouait : "J'aime bien maintenant (l'émission, ndlr). J'ai changé d'avis, je trouve ça hyper drôle. Elle, je sais en plus, je sais vraiment qu'elle joue la comédie."

Une déclaration qui a logiquement fait réagir sur le plateau, l'obligeant à s'expliquer sur ses propos. Et vous allez le constater, ses arguments sont... très étranges : "J'en suis pratiquement sûre. (...) Ba non, je sais pas, mais j'ai discuté avec elle en coulisses et j'arrêtais pas de la saouler en disant 'Mais allez, dis-le...' et elle m'a pas répondue, mais elle me faisait des mimiques. Et quand je lui ai demandé 'C'est la production qui veut pas que tu le dises ?' elle a refait des mimiques."

Clara répond à la polémique

Toutefois, si la jolie blonde précise ensuite : "Mais ça se trouve c'est moi qui interprète", ses accusations ont suffit à blesser la pauvre candidate. Ainsi, comme on peut le découvrir sur son compte Twitter, Clara n'a pas tardé à réagir, remettant Enora et Gilles Verdez (lui aussi soupçonneux) à leur place.

Le message est passé et on a hâte d'assister au prochain round, l'incroyable fiancé étant attendu ce mercredi 19 novembre sur D8. Vivement.

A lire aussi : Nathalie et Vivian (Secret Story 8) dans Les Anges 7 ? Le couple dément / Jessica (Secret Story 8) : Leila Ben Khalifa ? "Sa vie ne m'intéresse pas"

Mon incroyable fiancé 3
Mon incroyable fiancé : qu'est devenue Adeline ?
Eric Lampaert (Mon incroyable fiancé 3) : son vrai couple critiqué, il répond
Mon Incroyable Fiancé 3 : comment Clara a-t-elle réagi après la révélation ?
Eric Lampert (Mon incroyable fiancé 3) : sa femme jalouse de Clara ?
voir toutes les news de Mon incroyable fiancé 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème