Enora Malagré, cible préférée des critiques
Enora Malagré, cible préférée des critiques
Chaque soir ou presque, Enora Malagré donne son avis dans Touche pas à mon poste sur D8 ou sur les ondes de Virgin Radio. Et lorsque la chroniqueuse n'aime pas quelque chose, elle ne mâche pas ses mots. Un comportement qui lui attire forcément des critiques, qu'elle assure comprendre. "C'est vrai, je suis impulsive, mais je fais des efforts", confie-t-elle en interview à Télé Loisirs.

"Je suis impulsive. Mais je fais des efforts"

Dans TPMP, Derrière le poste ou sur Virgin Radio, chacune des interventions d'Enora Malagré est passée au crible. Et forcément, la grande gueule du PAF s'attire des ennemis comme Moundir, Raphaëlle Dupire ou Benjamin Castaldi, et s'attire aussi des critiques sur les réseaux sociaux. "Ca ne me blesse pas. Je suis chroniqueuse. Je suis payée pour dire ce que je pense, sinon je ne peux pas payer mon loyer. C'est, je reconnais que la forme n'est pas toujours recherchée. Je suis impulsive. Mais je fais des efforts", réagit Enora Malagré dans une interview au magazine Télé Loisirs. Et de confier : "J'ai du mal à sortir du rôle de la petite peste, même si c'est un peu moi. On ne m'aide pas trop ! Mais c'est l'émission qui veut ça. On verra si ça dure"

L'émission rêvée d'Enora Malagré

Et tandis que Cyril Hanouna assure qu'il lâchera bientôt les commandes de Touche pas à mon poste, Enora Malagré s'imagine bien aussi dans une nouvelle aventure. Celle qui avait évoqué avec Purebreak son envie de faire un one woman show se verrait bien animatrice d'un tout nouveau concept d'émission : "J'ai été longtemps comédienne, critique théâtre et ciné aussi : je voudrais un objet télé tournant autour de la cutlure. J'aimerais faire également de belles interviews : Thierry Ardisson, Marc Olivier Fogiel, Oprah Winfrey ou... Nicolas Sarkozy ! Pour ça aussi, je dois encore travailler..."

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles