5 photos
Voir le diapo
C'est la grosse surprise de la semaine (quoi que). Après quelques jours seulement de présentation, Raphaëlle Dupire arrête sa chronique météo dans Le Grand Journal de Canal+. Et tandis que les yeux des téléspectateurs font déjà la tête, Enora Malagré a profité de Touche pas à mon poste ce vendredi 5 septembre pour critiquer la chaîne cryptée et l'animatrice/mannequin.

Une météo qui prend l'eau sur Canal+

Comme on a pu le constater depuis son arrivée au Grand Journal, Raphaëlle Dupire n'a jamais réussi à trouver ses marques à la présentation de la Météo. Au contraire, alors que le malaise se ressentait fréquemment à chacune de ses chroniques, la jeune femme était régulièrement épaulée afin d'apporter une dose supplémentaire d'humour et de décontraction.

Toutefois, voyant que la situation ne s'améliorait pas au fil des jours, la mannequin et la direction du Grand Journal ont tout simplement décidé de mettre fin à sa participation météorologique. Et si on sait déjà qu'elle retrouvera très vite un poste dans l'émission, il n'en fallait pas plus pour réveiller Enora Malagré, qui a profité d'un débat lancé par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste pour se lâcher. Et vous allez le constater, si l'animatrice de Virgin Radio vise juste, elle n'est tendre avec personne.

Enora Malagré vs Le Grand Journal

Ainsi, elle a déclaré : "Quel constat d'échec pour le Grand Journal. Le rendez-vous de la météo dans le Grand Journal, est un rendez-vous que les gens attendent depuis des années. C'est un rendez-vous connu, attendu. Pour avoir passé le casting, ce sont des castings qui durent pendant des semaines, qu'ils affinent... Normalement, quand ils ont choisi leur perle, c'est souvent à bon escient. Là je trouve que c'est un gros constat d'échec et ça me choque."

Et pour bien faire comprendre que ce métier d'animateur/animatrice n'est pas fait pour tout le monde, la jolie blonde en rajoute une couche discrète, mais qui fait mal : "Il faut arrêter de prendre des mannequins". Reste à savoir si les auteurs des "blagues" connaîtront également le même sort...

A noter que la jeune femme a tout de même pu compter sur les soutiens d'Hanouna et Lemoine, qui avouent qu'entre le casting et la pression du direct en public, il faut souvent un temps d'adaptation et que la difficulté est plus grande. C'est toujours ça.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles