Raphaëlle Dupire va-t-elle quitter la météo du Grand Journal ?
Raphaëlle Dupire va-t-elle quitter la météo du Grand Journal ?
Aussitôt arrivée, aussitôt repartie. Selon nos confrères des PureMédias et de Médias le Mag, Canal+ serait sur le point de se séparer de Raphaëlle Dupire. La jolie blonde, remplaçante de Doria Tillier à la présentation de la météo du Grand Journal d'Antoine de Caunes, n'aurait pas convaincu la chaîne. Un départ qu'elle a confirmé.

Audiences en baisse, concurrence importante, le Grand Journal fait tout pour sauver les meubles. Si elle a misé sur de nouveaux talents tels que Jérôme Niel, Canal+ est aussi prête à bouleverser sa météo dans l'espoir d'attirer de nouveaux spectateurs.

Raphaëlle Dupire sur le départ

Arrivée dans le Grand Journal le 26 août dernier, Raphaëlle Dupire ne tiendra plus très longtemps son poste de Miss Météo. Selon nos confrères de PureMédias, Canal+ lui chercherait actuellement une remplaçante, n'ayant pas été convaincu par les prestations de la jeune femme. Pourtant, la chaîne avait tenté de l'aider en l'accompagnant de magnétos ou en l'entourant d'invités. Mais rien ne semble vouloir y faire et la remplaçante de Doria Tillier ne fera donc prochainement plus la pluie et le beau temps sur la chaîne.

Confirmation de Raphaëlle Dupire

En effet, la nouvelle du départ de la jolie blonde a été confirmée par la principale intéressée. Toujours pour PureMédias, la jeune femme explique : "L'exercice ne me convient pas mais on a réfléchi avec Antoine, l'équipe et moi pour travailler sur une nouvelle idée que vous découvrirez dès la semaine prochaine". Et d'ajouter : "J'avais mal appréhendé la difficulté de la présentation de la météo avec la pression du direct, la tension du public..."

Une première pour la météo

C'est la première fois que Canal+ se sépare d'une miss Météo en cours de saison. Auparavant, seule Solweig Rediger-Lizlow, dont les prestations n'avaient pas non plus convaincu le public, avait quitté l'émission après un an. Les autres (Doria Tillier, Charlotte Le Bon ou encore Pauline Lefèvre) avaient tenu pendant deux ans le rôle de Miss Météo. Si elle quitte donc la météo, Raphaëlle Dupire ne devrait pas complètement disparaître de l'émission.

A lire également : Doria Tillier : sexy et en larmes pour sa dernière météo dans Le Grand Journal

Raphaëlle Dupire
Raphaëlle Dupire nue dans une fausse pub au Grand Journal : pluie de critiques
Raphaëlle Dupire dévoile ses photos nues dans une parodie de l'iPhone 6
Raphaëlle Dupire : la Miss Météo défendue par Charlotte Le Bon.. et remplacée ?
Raphaëlle Dupire : la Miss Météo du Grand Journal sur le départ
voir toutes les news de Raphaëlle Dupire Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème