7 photos
Voir le diapo
On a eu du mal à retenir nos larmes ce jeudi 10 juillet pendant la dernière météo de Doria Tillier dans Le Grand Journal de Canal + et on n'était pas les seuls. La désormais ancienne Miss Météo était dans le même état de que nous. La seule différence, c'est que l'on a pu se consoler un peu avec son beau décolleté.

Clap de fin pour Doria Tillier

Pendant deux ans, Doria Tillier a illuminé Le Grand Journal de Canal +. Tous les soirs, elle a fait rire les téléspectateurs en se mettant dans la peau de Cristina Cordula, Geneviève de Fontenay ou encore Marion Cotillard. Mais hier, la belle brune qui pourrait tout de même rester dans l'émission présentée par Antoine de Caunes a eu du mal à se mettre dans son personnage. C'était sa dernière météo alors forcément, l'émotion était au rendez-vous comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Une dernière météo émouvante

Doria Tillier a voulu faire un clin d'oeil à sa première météo (qui remonte au 27 août 2012) en incarnant l'actrice Monica Belluci. C'est donc avec un décolleté à couper le souffle et un accent italien sexy qu'elle a tenté tant bien que mal de nous donner la pluie et le beau temps. Mais ses larmes n'ont pas pu s'empêcher de tomber et les nôtres avec. On vous laisse consommer cette séquence sans modération.

Doria Tillier
La Flamme saison 2 : Jonathan Cohen remplacé par Doria Tillier (Valérie) dans une suite ?
Doria Tillier déguisée, Cyril Hanouna... invités de Nicolas Bedos pour ses adieux à Aymeric Caron
Doria Tillier et Nicolas Bedos en couple ? La question qui fâche de Thierry Ardisson
Doria Tillier décolletée et délirante pour son retour dans Le Grand Journal de Cannes
voir toutes les news de Doria Tillier Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment