Raphaëlle Dupire : troisième météo dans le Grand Journal
Raphaëlle Dupire : troisième météo dans le Grand Journal
Troisième météo seulement pour Raphaëlle Dupire et déjà une baffe en direct. Interrompue par La Ferme Jérôme durant sa présentation, la nouvelle Miss Météo du Grand Journal de Canal Plus lui a collé une gifle. Un buzz bien entendu préparé.

Les guests se succèdent dans la météo de Raphaëlle Dupire. Après le coaching de Doria Tillier, c'est La Ferme Jérôme qui est venu taper l'incruste durant la présentation de la carte par l'ex-mannequin. Après une tentative de blague sur la composition du nouveau gouvernement, la jolie blonde toujours peu à l'aise a pu compter sur le génie des Tutos pour se lâcher.

Jouant le mec amoureux, Jérôme Niel tripote d'abord les joues de la délicieuse nouvelle protégée d'Antoine de Caunes, avant de lui proposer, histoire de se détendre, de ne pas hésiter à lui coller une gifle. Proposition à peine faite que la Miss s'exécute, avant de refuser d'embrasser celui qui propose une nouvelle pastille intitulée Speakerine.

Une troisième météo encore laborieuse mais qui fait le buzz. Encourageant même si les fans de la sexy Doria Tillier continuent de regretter le remplacement de leur chouchoute par la jolie blonde. Rendez-vous d'ici quelques semaines ou mois pour voir si Raphaëlle réussira à s'imposer, sans l'aide de guests.

Raphaëlle Dupire gilfe La Ferme Jérôme en direct
Raphaëlle Dupire
Raphaëlle Dupire nue dans une fausse pub au Grand Journal : pluie de critiques
Raphaëlle Dupire dévoile ses photos nues dans une parodie de l'iPhone 6
Raphaëlle Dupire : la Miss Météo défendue par Charlotte Le Bon.. et remplacée ?
Raphaëlle Dupire : la Miss Météo du Grand Journal sur le départ
voir toutes les news de Raphaëlle Dupire Découvrir plus d'articles