Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est officiel, Elodie Frégé intègrera bien le jury de la saison 3 de Nouvelle Star, sur D8, aux côtés de Sinclair et André Manoukian. C'est sur Twitter que la chanteuse a confirmé la nouvelle ce lundi 16 juin.

Elodie Frégé jurée dans la saison 3 de Nouvelle Star

La semaine dernière, Cyril Hanouna a annoncé dans Touche pas à mon poste qu'Elodie Frégé pourrait faire son arrivée dans Nouvelle Star. L'acolyte d'Enora Malagré a expliqué qu'elle avait été contactée pour être jurée dans la saison 3. Par la suite, nos confrères de Pure Médias ont annoncé que la gagnante de la Star Academy 3 avait accepté la proposition et qu'elle remplacerait Olivier Bas. Mais la principale intéressée n'avait pas réagi à ces rumeurs... jusqu'à aujourd'hui. Comme on a pu le découvrir en se rendant sur son compte Twitter, elle a confirmé la nouvelle.

Qui pour remplacer Maurane ?

Elodie Frégé a posté :

Reste à savoir qui sera aux côtés de la copine de Jenifer, Sinclair et André Manoukian. Pour rappel, Maurane ne sera pas de retour dans cette nouvelle saison de Nouvelle Star, sur D8. Lassée d'attendre de savoir si elle allait rempiler pour la saison 3, la Belge a décidé d'abandonner le programme.
Elodie Frégé
Elodie Frégé et Marco le Bachelor officialisent au très sexy défilé Etam ❤
Les Recettes Pompettes : Elodie Frégé déshabille Monsieur Poulpe pour un shooting délirant
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) encore topless : elle tombe le haut pour Lui
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) ultra sexy : une photo topless postée sur Instagram
voir toutes les news de Elodie Frégé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème