Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Préparez vous à voir Elodie Frégé envahir de nouveau vos petits écrans. Selon les rumeurs, la chanteuse intégrera le jury de la saison 3 de Nouvelle Star, sur D8. Elle devrait remplacer le directeur artistique Olivier Bas.

Du changement dans le jury de Nouvelle Star

Il va y avoir du changement dans la troisième saison de Nouvelle Star, sur D8. Pour commencer, ce ne sera plus Cyril Hanouna qui présentera le télé-crochet. Pour le moment, le nom de son remplaçant n'a pas encore été dévoilé. Ensuite, c'est au niveau du jury que les choses vont bouger. On savait déjà qu'André Manoukian et Sinclair seraient de retour pour trouver le successeur de Mathieu. Mais on ne connaissait pas encore l'avenir de Maurane et Olivier Bas... jusqu'à hier soir. Comme l'a dévoilé l'acolyte d'Enora Malagré dans Touche pas à mon poste, Elodie Frégé pourrait remplacer l'un des deux.

Elodie Frégé pour remplacer Olivier Bas ?

Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama, il a déclaré : "D'ailleurs en parlant d'Elodie Frégé, sachez qu'elle a été contacté pour être jury dans la Nouvelle Star". Et selon nos confrères de Pure Médias, la copine de Jenifer a accepté la proposition de la production. Ce ne serait pas vraiment étonnant puisqu'après son passage dans The Voice 3, la chanteuse a clamé haut et fort qu'elle avait adoré son rôle de co-coach. Elle aurait été choisie pour remplacer Olivier Bas. Par contre, on ne sait toujours pas si Maurane fera son grand retour dans la saison 3.

Elodie Frégé
Elodie Frégé et Marco le Bachelor officialisent au très sexy défilé Etam ❤
Les Recettes Pompettes : Elodie Frégé déshabille Monsieur Poulpe pour un shooting délirant
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) encore topless : elle tombe le haut pour Lui
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) ultra sexy : une photo topless postée sur Instagram
voir toutes les news de Elodie Frégé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème