D8 n'est pas fan du proverbe "On ne change pas une équipe qui gagne" visiblement. D'après Le Parisien, la chaîne de la TNT aurait décidé de faire le ménage chez les membres du jury de Nouvelle Star. Seul André Manoukian aurait été reconduit pour la prochaine saison.

Changement chez les jurés de Nouvelle Star ?

Le changement, c'est maintenant pour Nouvelle Star. Mais ça ne devrait pas plaire aux téléspectateurs de D8. Selon Le Parisien, tous les membres du jury ne seront pas de retour pour la saison 3 du télé-crochet. Si André Manoukian aurait signé pour une nouvelle année, ce ne serait pas le cas de ses acolytes Maurane, Olivier Bas et Sinclair. La production voudrait changer les jurés et ces trois derniers seraient donc sur la sellette. Pour le moment, aucune annonce officielle n'a été faite et les principaux intéressés n'ont pas réagi.

Cyril Hanouna pas au programme de la saison 3 ?

Ce n'est pas la seule modification de taille au niveau de l'équipe qui devrait avoir lieu. Aux dernières nouvelles, Cyril Hanouna pourrait ne pas animer la saison 3 de Nouvelle Star. Eh oui, le meilleur ennemi de Jean-Marc Morandini a peut-être fait sa dernière tête de suspense lors de la finale qui s'est terminée sur la victoire de Matthieu. C'est son acolyte Enora Malagré qui pourrait le remplacer afin qu'il se concentre sur un nouveau concept d'émission diffusé en seconde partie de soirée, le samedi soir. Affaire à suivre.

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème