TV
Enora Malagré et Cyril Hanouna complimentent... Jean-Marc Morandini
Publié le 12 mars 2014 à 12:32
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Séquence incroyable mais vraie hier soir dans Touche pas à mon poste. Enora Malagré, la chroniqueuse de Cyril Hanouna, a pour la première fois complimenté son rival de toujours, Jean-Marc Morandini. Une première dans l'histoire de TPMP !
Enora Malagré : des gentillesses à l'égard de Jean-Marc Morandini dans TPMP, le 11 mars 2014 Enora Malagré : des gentillesses à l'égard de Jean-Marc Morandini dans TPMP, le 11 mars 2014© Abaca
Jean-Marc Morandini a reçu des compliments de la part d'Enora Malagré dans TPMP, le 11 mars 2014
Jean-Marc Morandini et Enora Malagré : la hache de guerre enterrée ?
Jean-Marc Morandini a été complimenté par Enora Malagré dans TPMP, le 11 mars 2014
Jean-Marc Morandini : son émission "Crimes" complimentée par Enora Malagré dans TPMP, le 11 mars 2014
Une querelle interminable

Les relations ont toujours été tendues entre Enora Malagré et Jean-Marc Morandini. Chacun ne manque pas une occasion de tacler l'autre. Le présentateur de NRJ 12 a notamment qualifié la blonde de "vide et vulgaire" en décembre dernier. Autant dire que ces deux-là ne sont pas faits pour s'entendre. Et pourtant, retournement de situation autour du David et Goliath du PAF : la chroniqueuse de Cyril Hanouna a pour la première fois complimenté son rival hier, dans Touche pas à mon poste.

Une séquence incroyable mais vraie

Interrogée sur "Crimes", une nouvelle série de documentaires présentée par Jean-Marc Morandini, l'ex du DJ Cut Killer a fait preuve d'humilité en reconnaissant à l'animateur et son émission des qualités. "Je dois bien reconnaître que Jean-Marc Morandini est plutôt bon dans ce délire. On sent qu'il prend du plaisir à présenter cette émission qui est quand même bien produite et pas mal faite" a-t-elle expliqué, des compliments que Cyril Hanouna et le public ont accueilli par des applaudissements, preuve qu'ils sont rares.

Chassez le naturel...

Il convient tout de même de rappeler que la possible future actrice n'a pas toujours été aussi très tendre avec lui. "On peut se faire plaisir, il n'a pas arrêté de nous défoncer toute l'année. Je suis désolée mais on dit la vérité ici. Et moi j'aime bien m'énerver. Ce monsieur n'a pas arrêté de nous défoncer toute l'année dernière. Moi, il m'a même foutu un procès au c*l alors tu sais quoi, ça s'arrête ? Et bien merci, au revoir" avait-elle lâché sur D8.

Découvrez les compliments d'Enora Malagré à l'égard de Jean-Marc Morandini dans notre diaporama.

A lire aussi : Franck Dubosc devient Cyril Hanouna : perruque, barbe et fou rire dans TPMP

Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
À propos de
Enora Malagré
Enora Malagré
TV
"J'étais payée pour être extravagante, outrancière" : une ex-chroniqueuse de TPMP se confie sur son rôle et les conséquences sur sa carrière
10 décembre 2024 à 20:12
Tous les articles
Jean Marc Morandini

Jean Marc Morandini

chevron_right
Mots clés
TV People Vidéos