Nouvelle Star : Maurane pas jurée dans la saison 3, sur D8
Nouvelle Star : Maurane pas jurée dans la saison 3, sur D8
Grosse surprise, Maurane a décidé de ne pas participer à la saison 3 de Nouvelle Star, sur D8. C'est sur Twitter que l'interprète de 'Tu es mon autre' a annoncé la nouvelle. La cause ? Elle en avait marre d'attendre une réponse de la production.

Maurane pas de retour dans la saison 3 de Nouvelle Star

Maurane n'est pas du genre patiente et elle l'a prouvé aujourd'hui sur Twitter. Si Sinclair et André Manoukian étaient certains de revenir pour la saison 3 de Nouvelle Star, ce n'était pas son cas. Du coup, la chanteuse attendait une réponse de la production pour savoir si oui ou non elle ferait partie du jury. Sauf qu'elle ne venait pas visiblement. Alors au lieu de rester près de son téléphone, la chanteuse a préféré... claquer la porte. Oui vous avez bien lu, elle a finalement décidé de ne pas trouver le successeur de Mathieu. La grande gueule a posté :

Deux nouveaux jurés au programme

La production de Nouvelle Star devra donc trouver un remplaçant à Maurane en urgence si elle comptait la garder. En tout cas pour Olivier Bas, le choix serait déjà fait. Hier, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a annoncé qu'Elodie Frégé a été contacté pour faire partie du jury. Et selon nos confrères de Pure Médias, la grande copine de Jenifer aurait accepté la proposition. Pour le moment, la chanteuse n'a pas encore réagi aux rumeurs.

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles