Maurane ne s'est pas fait que des amis avec ses propos sur Nicola Sirkis. Alors que la jurée de Nouvelle Star a qualifié le chanteur de "faux-cul" pendant "Faut pas rater ça" sur France 4, de nombreux fans d'Indochine sont montés au créneau sur Twitter pour défendre leur idole. Mais la Belge n'est pas du genre à se lai

Maurane ne s'est pas fait que des amis avec ses propos sur Nicola Sirkis. Alors que la jurée de Nouvelle Star a qualifié le chanteur de "faux-cul" pendant "Faut pas rater ça" sur France 4, de nombreux fans d'Indochine sont montés au créneau sur Twitter pour défendre leur idole. Mais la Belge n'est pas du genre à se laisser faire, et prend le temps de répondre à ses détracteurs.

Maurane VS Nicola Sirkis, un clash qui tourne mal
En s'en prenant à The Voice et à Nouvelle Star, Nicola Sirkis a fait couler beaucoup d'encre. Avec ses déclarations sur les jurés "violents et dégeulasses" du télé-crochet diffusé sur D8, le chanteur a réussi à s'attirer les foudres de Maurane. Du coup, sur le plateau de l'émission "Faut pas rater ça", la star ne s'est pas gênée pour titiller son nouvel "ennemi". Et même si elle n'a rien dit de bien méchant (on est encore loin du niveau Booba VS La Fouine), Mau-Mau a énervé Twitter avec son franc-parler.

"Grosse et moche"
Très active sur Twitter, Maurane a en effet eu la mauvaise surprise de constater que son passage dans "Faut pas rater ça" n'avait pas plu à tout le monde. Certains internautes fans d'Indochine n'ont pas hésité à la clasher. Comme @sydtgray qui a posté : "en plus d'être grosse et moche et de nous casser les oreilles avec ses beuglements, #maurane trouve le moyen de taper sur Nicola Sirkis", @beornot2be qui a écrit : "@Mauraneofficiel J'ai honte que vous soyez Belge vous savez. Vous n'êtes rien du tout par rapport à Nicolas Sirkis. Donc ne critiquez pas..." ou encore @cedubeton qui a tweeté : "Toi tu es gros cul. 'Nicola Sirkis, il est faux-cul'" . Classe.

Maurane remet les pendules à l'heure
Face aux critiques, la jurée de Nouvelle Star se défend comme elle peut, en prenant le temps de répondre à tous les tweets même les plus insultants. Son argument choc ? "C'est plutôt Nicolas Sirkis qui crache sur tout le monde". Pas sûr que ça calme vraiment les détracteurs, mais bien tenté !

Nouvelle Star 2012
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : Sorry Seems To Be The Hardest Word, le clip simple
Florian (Nouvelle Star 2013) s'explique sur boycott de Touche pas à mon poste
Nouvelle Star 2013 : Florian, vexé, refuse d'aller à Touche pas à mon poste
Gagnant Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith donnée vainqueur (presque) à l'unisson !
voir toutes les news de Nouvelle Star 2012 Découvrir plus d'articles